Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « La gazette du sergent instructeur – L’Écaille d’ombre »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière Gazette du sergent instructeur « L’Écaille d’ombre »

Dans cet article, vous allez rencontrer l’Écaille d’ombre, un archétype d’assassin Lame noire classique avec un zeste d’Argonien. La furtivité, les dégâts élevés et la conservation de la Vigueur sont les forces principales de l’Écaille d’ombre.


N'oubliez pas que nous sommes à la recherche de guides, à partager avec toutes et tous, et en attendant que les forums sont là également pour partager conseils, avis et builds en tout genre.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • olive13013
    Bonjour et tout d'abord merci pour ce guide.


    Montant actuellement un Lame noire orienté "furtif" c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce build.


    J'aurai toutefois une question à propos de l'équipement.


    Il est dit qu'une armure intermédiaire est l'idéel, auriez vous une idée pour obtenir un set convenable pour ce type de build ? et quel genre d'arme aussi si possible...


    Désolé je débute,


    Merci et bon jeu à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.