Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Besoin d'aide loup garou

DarkWitcher
DarkWitcher
Soul Shriven
Bonjours a tous j'ai besoin d'aide étant un loup garou rang 10 depuis quelque jour je me poser la question pour savoir comment augmenter la compétence ultime , je ne sais pas si elle augmente au plus on se transforme ou si elle augmente de niveau lorsque on reste longtemps transformé merci pour toute réponse
PS: Je parle de la compétence ultime de tranformation pas de monté de rang loup garou
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble qu'elle up beaucoup quand tu l'utilises mais qu'elle up aussi quand elle est simplement dans ta barre. Quelques plus experts confirmeront.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • DarkWitcher
    DarkWitcher
    Soul Shriven
    D'accord j'attend confirmation merci
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La branche loup garou augmente uniquement quand tu es transformé en loup garou. Lorsque tu es en forme de loup garou, tu gagnes 5 points d'expérience par monstre tué peu importe le mobs que tu tues et son niveau.

Petite astuce, quand je dis peu importe le mob que tu tues, je parle également des créatures qui n'ont que un point de vie (rampants, araignées, lapins, écureuils, etc...). Tu peux également te nourrir sur eux pour prolonger la durée de ta transformation. Donc tu peux facilement trouver un spot pour monter le loup garou très rapidement.
    Edited by Tilmo.Valandil on 1 August 2015 2:09PM
  • DarkWitcher
    DarkWitcher
    Soul Shriven
    Oui d'accord mais mon la branche de mon loup est deja au maximum c'est a dire rang 10 mais mon ultime transformation n'augmente pas tres rapidement et c'est assez casse pieds
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah désolé j'ai lu trop vite ^^'. Pour la compétence d'ultime elle monte comme toutes les autres compétences du jeu. C'est à dire en la mettant dans ta barre de compétences et en prenant de l'xp (les quêtes et les mobs). Tu peux donc aller sur n'importe quel spot de grind ou simplement en faisant des quêtes ou donjons.
  • DarkWitcher
    DarkWitcher
    Soul Shriven
    Oui merci beaucoup tes conseil m'ont été très utile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.