Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Chute des fps à 10

HardFire
HardFire
Soul Shriven
Bonjour sa fais un bon mois que j'ai pas joué, je crois avoir mis tout à jour mais pourtant le jeu ne veut pas monter au dessus des 10 fps alors que je peux jouer a 50-60 sans problème normalement.

Si vous avez une solution je suis tout ouïe.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @HardFire,

    Essayez dans un premier temps de changer les paramètres graphiques pour tester différentes variations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'avais écrit, sur un autre topic de ce genre, les différents tests à appliquer (en tout cas ceux demandés par ZOS lors de ma requête puisque j'avais eu le soucis au passage à la 1.6).
    1. Vérifie que tes drivers sont à jour.
    2. Désactive tous tes addons.
    3. Vérifie que rien ne tourne en tâche de fond (comme Chrome par exemple qui bouffe énormément de ressources) voire réalise un démarage avec le minimum (executer > msconfig > services, coche "masquer tous les services Microsoft" et décoche tout le reste puis redémarre).
    4. Coupe ton antivirus (voire met ton jeu dans les exceptions, c'est expliqué sur le site officiel, dans Assistance).
    5. Désactive la synchronisation verticale.
    6. Force une réparation (déplace ton dossier de "Mes documents" sur ton bureau par exemple puis, via le launcher, fait une réparation en cliquant sur la molette en haut des news).

    Avec tout ça déjà, tu devrais rencontrer moins de soucis et trouver la source de tes ennuis. Sinon, fais un ticket pour demander une assistance personnalisée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • HardFire
    HardFire
    Soul Shriven
    Alors dans l'ordre j'ai :

    - Baisser ma qualité générale en moyen ainsi que le taux de sous echantillonage et je n'optiens que 20 fps, et s'est très laid ^^'.
    - Enlever mes addons
    - Désactiver la syncro Verticale
    - L'Anti virus c'est okay.

    Sa ne donne rien.

    Cordialement,
    Edited by HardFire on 1 août 2015 5:28
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu vérifié les tâches de fond et fait un démarrage "propre" ? Pour ma part, le simple fait que Chrome tourne, à l'époque, entrainait des freezes monstrueux.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • HardFire
    HardFire
    Soul Shriven
    Je l'ai fais tourné solo, ça n'a rien changé.

    ='/
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Quand tu dis que tu peux jouer à 50-60 FPS "normalement", tu fais référence à un autre jeu ou à TESO avant la dernière MAJ ? Quand tu joues, est-ce que tu peux regarder tes performances ? Quel % du processeur, de la mémoire et de la CG sont utilisés (voir Gestionnaire des tâches) ?

    Je ne vois que deux possibilités a priori : un soucis au niveau du matériel ou un besoin d'optimiser tes paramètres. Dans les deux cas, le mieux est de faire un ticket car je doute qu'on puisse encore beaucoup pour toi sur le forum, en tant que parfaits amateurs :(.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • HardFire
    HardFire
    Soul Shriven
    15% du pross et 30-35% de la mémoire, j'avoue ne pas avoir fais attention avant

    je dis 50-60 fps sur TESO avant la derniere MAJ je joué Quasi tout à fonds
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Si tu as une bonne connexion, tu peux essayer de retélécharger le jeu. ça fonctionne parfois.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Sinon tu peux également regarder du côté de ta carte graphique si il ne faut pas faire de MAJ, perso j'ai eu des soucis à cause de ça un moment.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.