Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche d'une guilde PVE/PVP Alliance Daguefilante

Tmas
Tmas
Soul Shriven
Bonjour,
Je suis Tmas (Thomas 24 ans), je recherche une guilde sympathique PVE et PVP (Alliance Daguefilante) pour accueillir mon mage niveau 100 of the dead!
J'ai déjà joué à TESO sur PC et je possède une bonne expérience en matière de MMO... Je peux jouer en semaine, moins le weekend vu que je travaille en SD.

PSN: Tmas_76
PERSO: Master Tmas

Je ne serais pas présent la semaine prochaine, car je suis en vacances chez les Romains ;)
Merci bientôt peut-être :)
  • magixdiamond
    Bonjour Twilight recrute. Petite guilde des vampires en plein recrutement. Pour être admis ils faut être du sang ancien (Vampire).
    Faut faire le rituel du sang( ce dire mordre par un vampire)

    Si tu est intéressé contacte moi ingame ou sur le forum

    Psn Magixdiamond
    Twilight for Life
  • Tmas
    Tmas
    Soul Shriven
    Merci, pour l'invitation.. Mais le nom de guilde Twilight c'est pas trop trop ce que je recherche.
    Bonne continuation.

    Je suis toujours en recherche merci.
  • kalagan95
    kalagan95
    Salut, notre guilde la "Croma-Guilde" petite guilde familiale, pve et pvp recrute toute personne de bonne volonté et ayant la maturité d'esprit et de jeux qui va avec. Si tu veux en discuter en live pour qu on te présente la guilde et le fonctionnement prendre contact avec moi Kalagan95 ou Moesss. A bientot
  • Tmas
    Tmas
    Soul Shriven
    Salut ! Ça marche si je suis la ce soir ou demain je te contact
  • Amar_Jackson33
    Je viens de poster un sujet sur la guilde a la quelle j'appartiens. Jette un coup d'oeil ^^
  • Tmas
    Tmas
    Soul Shriven
    Dac merci.
    Edited by Tmas on 1 août 2015 7:04
  • Tmas
    Tmas
    Soul Shriven
    Recherche terminée merci à tous.
    Edited by Tmas on 1 août 2015 7:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.