Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sale des ventes

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Bonjour. Comme tous MMO serait il possible d avoir une salle des vente pour tous le monde et pas uniquement aux guildes. En effet je suis obligé de jouer sur le serveur A/N car je suis au Québec et je métrise mal la langue anglaise. Donc il mes difficile de rentrer dans une guilde pour accéder au salle des vente.
Merci
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le thème a été abordé un bon nombre de fois sur ce forum. ZOS ne souhaite pas d'hôtels de vente, ainsi qu'un bon nombre des joueurs ayant testé le système actuel en place depuis des mois et donc testé et éprouvé.

    Certes, le système actuel est plus contraignant : il faut entrer dans une guilde pour vendre ou faire le tour des vendeurs pour trouver le meilleur prix mais c'est presque comme "un jeu dans le jeu", on doit prendre du temps pour faire des achats/ventes. L'avantage que soulèvent aussi certains est que cela permet d'éviter que les prix ne s'emballent.

    Si tu as des questions sur le système, n'hésite pas. Je te proposerais bien une guilde francophone mais je suis sur le serveur EU. Peut-être pourrais-tu t'approcher de l'allianceQC qui est une alliance québecoise. Tu as les informations ici : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/04/29/coup-de-projecteur-sur-une-guilde--allianceqc
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    non non et non ....pas d'hotel des ventes ... :/

    je l'aime bien ce petit système de guildes et de boutiques de guildes. :)

    et pour trouver une guilde francophone sur le serveur NA suffit de chercher un peu ...

    ici par exemple
    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/fr-pc-mac-na
    Edited by KairnHarbard on 1 août 2015 1:33
    Chacun son CODA
  • halooan
    halooan
    Soul Shriven
    Rien ne t empêche de venir jouer sur le serveur EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    halooan a écrit: »
    Rien ne t empêche de venir jouer sur le serveur EU

    Si, la distance, donc sa latence.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Oui ma latence est a + de 300 sur le serveur EU et 90 sur le N/A. Merci pour le lien ci dessus pour les guildes du quebec.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.