Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Enchantement 2.1 entre autre....

mrromeo187
mrromeo187
✭✭✭
Bonjour B)

- Diminution de tous les enchantements d'armure et de sorts. La diminution est d'environ 36 % au RV14.
- Diminution des enchantements de Santé, Magie et Vigueur aux niveaux inférieurs. Au RV14 ces objets accordent désormais 4 % de plus.

Qu'elle sera la valeur d'une cuirasse VR14 Vigeur en 2.1 comparé au version précédente ?
Qu'elle sera la valeur d'une cuirasse VR16 Vigeur en 2.1 comparé au version précédente ?
La ressource Max Vigeur et le Coût des sort sont'il changer pour ajouter de la difficulté ?

Xbox One Serveur EU
DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    mrromeo187 a écrit: »
    Qu'elle sera la valeur d'une cuirasse VR16 Vigeur en 2.1 comparé au version précédente ?
    Ça m'étonnerait que tu trouves une cuirasse VR16 dans la version actuelle du jeu ^^.
    mrromeo187 a écrit: »
    La ressource Max Vigeur et le Coût des sort sont'il changer pour ajouter de la difficulté ?
    Ça m'étonnerait aussi fortement que cette différence d'enchantement change quoi que ce soit au niveau de la difficulté du jeu.

    Edited by Tilmo.Valandil on 29 juillet 2015 1:56
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Un tableau de valeur d'enchantement des glyphe VR1 VR16 serait appréciable afin de savoir si l'ensemble coût des sort/récupération et ressource maximum n'impacte pas trop le gameplay. Car si on est a court de ressource de vigeur ou magie la difficulté de jeux devient partiellement augmenter.

    Hier en regardant un Stream de la 2.1 d'un joueur que je suit depuis longtemps, j'ai remarquer un nombre important de manque de ressource en combat.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui il y a énormément de changements au niveau du gameplay avec la prochaine mise à jour. Mais rien ne nous dis que c'est à cause des enchantements que ce joueurs avait du mal à gérer ses ressources.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.