Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les nouveaux déguisements : robe de deuil et tenue de voleur rapiécées.

maître_du_citron
Salut !

.De nouvelles tenues sont disponibles dans la rubrique déguisement de la boutique à couronne.
perso j'ai déjà la robe de mariée et il semble que se soit le même en noir et rouge quant aux costumes traditionnels on dirait celui des voleurs mais en cuir rapiécé.

Comment les trouvez vous ?
En ce qui me concerne, la CB ne chauffera pas ce coup ci je thésaurise pour de nouvelles montures....
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Salut ! Il y a déjà ce post qui a été créé pour en discuter.
    Edited by Tilmo.Valandil on 26 juillet 2015 12:07
  • maître_du_citron
    Bonjour,

    Peux tu rattacher mon message au fil de discussion s'il te plait ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne peux pas faire ça, mais si @ZOS_Abdu, @ZOS_EveP, @ZOS_Julien, @ZOS_LenaicR ou @ZOS_MichaelServotte passe par là, il se fera un plaisir de le faire. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 29 juillet 2015 12:01
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je l'ai fait à ma façon.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • maître_du_citron
    Ok merci à toi @Tilmo.Valandil et bien sûr @Balabù pour le Quote ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.