Hm... il me semble que les parchemins d'XP sont bien en boutique à 1000 couronnes si je me souviens bien (je n'ai pas accès au jeu aujourd'hui donc je ne peux pas vérifier). Des collègues ont déjà looté une partie de la recette d'ambroisie psijique en tout cas.
Pour la robe noire, elle est pas mal mais je trouve que la poitrine est anormalement développée sur mon personnage comparé à ce qu'on en voit habituellement et ce que j'ai souhaité en la personnalisant à la création. Pour certains, c'est un argument de vente, pour moi, c'est éliminatoire. Si je donne une certaine apparence à mon personnage à la création, ce n'est pas poour mettre un costume qui la disproportionne ensuite . Il est loin le temps où on pensait que barbie était un modèle de perfection (pas sur que ça se soit arrangé cela dit ).
maître_du_citron a écrit: »Salut !
.De nouvelles tenues sont disponibles dans la rubrique déguisement de la boutique à couronne.
perso j'ai déjà la robe de mariée et il semble que se soit le même en noir et rouge quant aux costumes traditionnels on dirait celui des voleurs mais en cuir rapiécé.
Comment les trouvez vous ?
En ce qui me concerne, la CB ne chauffera pas ce coup ci je thésaurise pour de nouvelles montures....