Xp vétéran 1 et +

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Salut à tous!

Je lance un sujet concernant l'xp à partir du lvl 50 et + ( vétéran de 1 à 10 )
J'aimerais savoir comment vous faites pour xp vite si il y a des zones où des boss à faire en boucle etc bref vos petites astuces :)

Pour ma part je fais les quêtes comme d'hab mais là j'avoue que l'xp ne monte vraiment pas vite et j'ai juste hâte d'être v10 pour pouvoir faire mon stuff une bonne fois pour toute!

(Aussi j'évite cyrodill pour le moment car je n'ai pas une assez bonne connexion dès qu'il y a trop de joueurs )
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • TingleJ
    TingleJ
    Soul Shriven
    Te réjouis pas trop vite d'être V10 : Avec Raidelorn on pourra aller jusqu'au V12 ;)
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    Alors, le meilleur moyen de up les rangs vétéran, c'est de repeindre les cartes en blanc (accomplir tous les objectifs).
    Le bashing de mobs n'apporte quasiment plus rien. Les quêtes secondaires non plus. Il vaut mieux se limiter aux quêtes a objectifs (symboles noir/blanc sur ta carte). Aussi, a coté de ton journal de quêtes, il y a un nouvel onglet, le "(jsaisplusquoi) de cadwell". Ce sont une série d'objectifs, il faut les faire dans l'ordre.

Un petit lien qui explique tout ca plus en profondeur (anglais) :
    https://youtube.com/watch?v=KzFC4RYM518
  • Miiam
    Miiam
    Moi je groupe un maximum.
    Pour chaque quete quand je croise un joueur qui la fait.
    c'est un gros gain de temps.
  • daraganyrygyb16_ESO
    daraganyrygyb16_ESO
    Soul Shriven
    ( Desoler mon orthographe pu ) De rien ca fait plaisir. :P Bon , pour monter veteran 10 , admettons que tu n"est pas de ceux qui veux tout faire tout voir et tout savoir du lore. Quand tu arrive Vr 1 tu gagne acces a la zone dune autre faction. Et Un nouvel onglet dans ton journal qui sapeller Cadwell Almanac. Si tu complete ces quest almanac tu gagnera acces auz dernieres zone de lautre faction.
    Donc , Pour leveler rapidement tu doit faire Uniquement la quest principale et ignorer les quest secondaire. Par contre, tu te dois de completer tout les dongeon public , world boss et Dolmen/rift ( je sais pas comment ca sapelle en francais ) de toute les zone et avec ca tu devrais atteindre ton veteran 10 sans trop de difficulter. Sinon quand tu es tanner va faire un peu de pvp , cest pas la facon la plus rapide , mais ca fait changement un peu. Jespere que ca pourra vous aider pour vos future personnage.

Mais je suggere que si cest ton premier perso fait tout :P Ils ont tellement mit deffort dans le lore et ces petites quest par ci par la que ca serais du gachit ne pas toute les faire au moin une fois.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Pour information, les donjons vétérans fournissent aussi un niveau d'xp intéressant s'ils sont fait de façon rapide avec un groupe qui connait comment fonctionnent les boss etc.. C'est le cas des égouts par exemple qui donne un bon ratio d'xp/temps passé.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Le bashing ne rapporte plus rien point de vue XP. Par contre les quêtes et les donjons rapportent bien et, après tout, ESO se distingue par la qualité et la variété de ces quêtes, autant en profiter plutôt que de courir à l'optimisation à tout prix.

Il arrivera bien assez vite le temps où tu tourneras en rond avec ton V10 et où tu créeras un reroll pour un peu faire autre chose.
    Edited by necrolineage on 13 mai 2014 12:30
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Il arrivera bien assez vite le temps où tu tourneras en rond avec ton V10 et où tu créeras un reroll pour un peu faire autre chose.

Oui sans compter que une fois V10 = gain d'exp bloqué = quasi impossible d'upper des skills dont tu aurais besoin par la suite
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    hello à tous!
    je viens de passer v10 aujourd'hui alors voila le mieux=
    veteran 1à8 -> quetes + ancres noire ( les quetes principales et les quetes secondaires sur la route )
    veteran 8à10 -> farm le donjon de bankorai les ennemies donnent du 500xp par pack de 5-6 largement faisable avec des aoe et ultimes ( facilité pour vampires et mages ) voila voila!

( ce sont mes techniques perso pour l'xp solo apres en groupe cela va plus vite dans les donjon etc bien sur )
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Daerendil
    Daerendil
    Bonjour,

Je déterre ce sujet pour savoir si il y a des nouveautés depuis la sortie console concernant le grind de rangs vétéran. Fraîchement 50 quand je vois la lenteur de progression ca me décourage un peu...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Dis toi que les rangs véteran vont être supprimés. C'est prévu, il n'y a pas encore de date à ce sujet néanmoins. Mais ton expérience ne sera pas perdue.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Daerendil
    Daerendil
    En gros pas la peine que je me casse le ... Pour upper mes rangs ??
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est pour dans trèèèès longtemps ! Pas avant 2016 déjà. Ils veulent ajouter la cité impériale et Orsinium avant de s'occuper de ça. A terme, le système de champion remplacera le système vétéran. De ce fait, si tu montes tes niveaux de vétéran, tu montes aussi tes points de champion par la même occasion. Ce n'est donc pas complètement perdu. Qui plus est, ils ne devraient pas, si j'ai bien compris, faire perdre leur progression aux joueurs (remettre tout le monde au niveau 50 par exemple).

Pour les niveaux vétérans, de mon côté, je fais :
    • quête principale de la zone (voir Almanach de Cadwell)
    • tous les donjons publiques et solo
    • tous les éclats célestes
    • tous les boss de zone
    Avec ça, tu as un niveau par zone et ça va relativement vite. En plus, tu récupère tous les points de compétence possible et quelques succès.

Après le vétéran 10, c'est là que ça se corse. Pour le moment, Raidelorn n'est franchement pas rentable (d'autant qu'il faut réussir à monter un groupe !). Cela dit, pour la prochaine MAJ (31 août), l'XP nécessaire pour passer tes niveaux sera diminué de 15% alors que l'XP donnée par les quêtes sera augmenté. Tu pourras toujours revenir faire les quêtes que tu n'as pas faites à ce moment si tu bloques.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Daerendil
    Daerendil
    Merci hoori loo :)

J aî un petit soucis avec l almanach de Cadwell, je vois bien les objectifs principaux mais comment savoir qui donne la quête ? Car la par exemple je prend toutes les quêtes que je croise en espérant tomber sur les bonnes ^^
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    En général tu as le nom du lieu qui apparait dans l'objectif de l'almanach. Il te suffit de localiser cet endroit pour trouver la quête qui correspond à la zone.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu as aussi des guides (souvent en anglais mais comme il y a les cartes, c'est peu gênant) pour avoir les localisations des quêtes principales. Je n'ai plus de lien sous la main malheureusement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Daerendil
    Daerendil
    Oki merci pour les explications suis passé vet2 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.