Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Quand arrive le PTS de la cité impériale?

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,

Nous sommes sois disant à la semaine du lancement du PTS qui concerne la cité impériale attendue par beaucoup de joueurs, et nous n'avons pas de date confirmé...

A quelques jours/heures? du lancement du dlc en phase de test, qui à été confirmé à la quakecon pour cette semaine nous n'avons toujours aucune informations précise sur le lancement de la maj...

Pouvez vous nous confirmé la disponibilité et daté l'arrivée de la mise a jour du pts?

Il serait bien que cette maj arrive avant la sortie de Windows 10 prévu aussi cette semaine que l'on puisse tout testé en même temps.

Merci
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je doute que ZOS planifie sa sortie sur le PTS en fonction de Windows 10 :tongue: . Ils ont surement déjà bien assez de travail et d'impératifs.

    Cela dit, je pense qu'ils nous diront que la MAJ est sur le PTS quand elle y sera, et pas avant. Il me semble que ça a toujours fonctionné ainsi. C'est un peu comme les patchnote, elles arrivent en même temps que la maintenance, plus ou moins, pas avant.
    Edited by Leeloo.S on 27 juillet 2015 3:25
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui enfin ne pas prendre en compte la sortie de Windows 10 est un peut une erreur, beaucoup de monde vas télécharger le nouveau windows qui sort dans 2 jours, perso j'ai une petite connexion 8 méga, et j'aimerai bien télécharger le jeu avant... ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Nous venons justement de publier une annonce au sujet de la Cité Impériale et le PTS.

    La Cité impériale sera disponible sur le PTS ce 28 juillet.
    La taille de cette mise à jour quant à elle est de 11,29 GB.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Merci beaucoup, effectivement je viens de la voir elle n'était pas encore présente lors de ma demande.

    Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.