Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[BUG] Quête triompher de sinmur

VanillaNeko
Bonsoir,

J'ai réaliser cette quête sans avoir chercher les fragments de la hache, du coup j'ai fais sinmur solo avec les PNJ et je l'ai tomber.

Une fois la quête finit, voici ce que me dit Jorunn le Roi-scalde:

"Notre alliance n'a jamais été aussi solide, grâce à vous, mais vous n'en avez pas fini pour autant.

J'ai un message à vous transmettre de la part de Vanus Galérion, de la guilde des mages"

Et là rien, je peut que choisir le choix: "Au revoir."

Du coup, je ne peut pas finir la quête de cadwell.

Sachant que c'est la dernière alliance, je suis embêter.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @VanillaNeko,

    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse vous joindre.
    Nos excuses pour ce désagrément, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • VanillaNeko
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @VanillaNeko,

    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse vous joindre.
    Nos excuses pour ce désagrément, merci de votre patience.

    Merci de votre réponse.
  • VanillaNeko
    Je reviens vers vous, car aucun contact n'a été établie et à l'heure actuel la quête est toujours bugger et impossible de poursuivre l'aventure.

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @VanillaNeko,

    Nous allons nous renseigner concernant votre ticket. Cependant, pouvez-vous auparavant essayé de débloquer la quête en l'abandonnant et en la reprenant ? Si vous êtes toujours bloqué après avoir suivi les étapes de la quête, y compris rassembler les fragmants, nous mettrons à jour votre ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • VanillaNeko
    Bonsoir,

    Je ne peut pas l'abandonner, vue qu'elle c'est validé mais sans déclencher la suivante.

    Jorunn le Roi-scalde doit me remettre un message, qu'il ne me remets pas.

    J'attends avec impatience votre réponse, car du coup je ne peut plus avancer sur mon personnage principal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.