Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

separer les piles d'objet

natas59
natas59
Soul Shriven
Bonjour a tous, je ne trouve pas la solution a un probleme
Voila : comment selectionner le nombre d objet désirés dans notre inventaire? Je m'explique : par exemple : j'ai 50 lingot de fer sur moi, je desire en mettre 10 en banque de guilde...
Comment faire?
Edited by natas59 on 13 juillet 2015 3:18
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @natas59,

    Pour cela il faut vous ouvrir votre banque ou banque de guilde puis choisir l'élément de votre inventaire que vous souhaitez déposer/prendre. Appuyez ensuite sur Y pour les options et à partir d'ici, il vous sera possible d'empiler ou désempiler les éléments.

    n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • natas59
    natas59
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @natas59,

    Pour cela il faut vous ouvrir votre banque ou banque de guilde puis choisir l'élément de votre inventaire que vous souhaitez déposer/prendre. Appuyez ensuite sur Y pour les options et à partir d'ici, il vous sera possible d'empiler ou désempiler les éléments.

    n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.



    merci de cette reponse aussi rapide , continuer comme sa :)
    Edited by natas59 on 14 juillet 2015 10:36
  • natas59
    natas59
    Soul Shriven
    [
    je reviens sur le sujet pour dire que cette solution ne fonctionne pas pour le banque de guilde
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @natas59,

    Nous sommes au courant de cela, le système fonctionne actuellement comme prévu.
    Cependant, n'hésitez pas à réaliser un /retour afin de nous faire parvenir votre ressenti à ce sujet. Nos développeurs sont à l'écoute de la communauté.

    Dans le même temps, vous pouvez pour le moment prendre les éléments identiques dans votre inventaire, les empiler et les reposer en banque de guilde.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.