Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Exclusivité limitée des produits de la boutique ?

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous/Tes, je voulais savoir si les montures/familiers de la boutique ayant eu une durée limitée (par exemple les tigres-senche, le cheval yokudan, la cavale de givre, le famillier guar-basset, etc..) reviendrons un jour, ou si leur suppression est définitive ? car aimant la diversité et la direction artistique des montures je trouve cela dommage d'en faire des exclusivité temporaire :/
Merci de vos futures réponses :)
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Si les CM de ZOS te répondaient "Oui elles vont revenir en vente" ils casseraient le côté exclusif de ces choses vendues avec cette technique commerciale.

    Mais, personnellement, je pense qu'ils peuvent mettre en vente dans le futur des choses plus ou moins similaires avec la même technique de vente. Cela pousse à l'achat impulsif pour les collectionneurs et intéressés.

    Mais bon rien est impossible avec le commerce, peut être dans 1 an ils reviendront qui sait ? (surtout si il y a eut de bonne vente et que la communauté s'est renouvelée ).
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.