Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aller au Village Koeglin à Havre-Tempête

Hubu
Hubu
J'ai remarqué qu'un nouvel oratoire (Village Koeglin) est apparue sur la carte depuis plusieurs jours mais par contre impossible d'y aller !!

Quelque sois l'endroit de la carte ou j’essaye d'y aller il me met dans l'oratoire de la capitale de Raidelorn et quand j’assaye depuis Raidelorn il ne se passe rien.

Des explications ?
  • Hubu
    Hubu
    Quand je tante d'y aller en payant sans passer par un oratoire il me dit "Votre tentative se saut a échoué car vous n'avez pas encore déverrouillé ce niveau de difficulté

    Ça fait bien longtemps que je suis niveau 14 et j'ai 152 point de champions et je vient de passer niveau 14 à Cyrodiil.

    Il manque quoi ?????????

    Pourquoi faire apparaitre un nouvelle oratoire pour aller sur ces nouvelles carte si c'est pour ne pas pouvoir y accéder c'est frustrant !!!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Hubu,

    Pouvez-vous signaler ce souci en jeu aussi ? Cela permettra à nos équipes d'enquêter sur les raisons pour lesquelles cet oratoire ne fonctionne pas correctement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Hubu
    Hubu
    C'est fait !!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    As tu seulement fait la quête de Caldwell ?

    Si tu fait partie d'Aldmérii cette zone se déverrouille une fois passé toute la quête de coeurébène. Tu arrives alors en glénumbrie puis à Havre-tempête . Koeglin est le premier village que l'on rencontre dans cette zone V7 (toujours pour aldmérii)

    Si tu es de Coeurébène, la quête de Caldwell commence en glénumbrie et te conduis à havre-tempête qui est une zone V2.

    De ce que tu nous dis, tu as monté ton V14 en Cyrodiil, donc impossible pour toi d'aller dans ces zones sans faire la quêtes de Caldwell ! Tu peux accéder à tout les donjons de groupe via un tp mais dés que tu en sortira tu sera reconduis dans ta faction
    Edited by Okamiris on 18 juillet 2015 6:44
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour!

    Es-tu juste envoyé vers Raidelorn ou vois-tu un message d'erreur en haut à droite de ton écran ?
    Edit : niveau de difficulté non dévérouillé, je viens de voir le 2ème message...

    Donc si tu n'as up qu'en Cyrodiil, il faut que tu fasses la suite de quêtes principale de la zone de Havreglace (sauver le Roi Laloriaran Dynar et Vanus Galerion) et la suite de quête principale du jeu (qui permettent d'aller voir Molag Bal).
    Ensuite seulement tu pourras accéder à la deuxième faction. Tu fais l'almanch de Cadwell (quêtes Argent) et ça te donne accès à la troisième faction (quêtes Or).

    L'oratoire de Koeglin est le premier disponible à Havre-Tempête donc il est fort probable qu'il soit apparu si tu as voyagé vers le donjon (les égouts de Haltevoie) de cette zone tout simplement.

    En revanche, si tu as déjà fait tout ça, l'oratoire est peut-être bugué mais j'ai essayé et ai pu m'y tp sans problème.

    Bon jeu! ;-)
    Edited by Iruil_ESO on 18 juillet 2015 7:45
  • Hubu
    Hubu
    @Okamiris

    Merci de ton aide tu avais raison il me manquais une quête de Cadwel aux éboulis et il m'en manquais une seule c'est pour ça que na ne marchais pas maintenant je peux aller ou je veux dans ces zones sans problème merci de votre aide ce n'étais donc pas un bug !!

    Merci beaucoup !!

    @Iruil_ESO

    J'avais effectivement fait avant le Donjon d'Haltevoie avant.
    Edited by Hubu on 18 juillet 2015 4:16
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.