Salut tout le monde,
J'ai aujourd'hui été victime d'un bug assez gênant.
Ce matin (vers 13h) j'ai voulu inviter un ami dans mon groupe afin de lui faire profiter d'une morsure gratuite de loup-garou. Il s'avère que lorsqu'il a accepté mon invitation, j'ai eu le retour d'un déclin de cette invitation. J'ai essayé plusieurs fois de l'inviter, sans succès. Il m'a alors invité et je suis parti le mordre.
Sachant qu'il faut parfois se déconnecter un instant pour voir un bug lié au personnage partir, je me suis dit que le soucis allais disparaître de lui-même et je me suis déconnecté, serein :]
Je me suis alors reconnecté en fin d'après midi et, vers 19h, j'ai voulu grouper des amis afin de partir en Cyrodiil, mais cela s'est avéré impossible. J'ai alors été invité et on a voulu me nommer chef de groupe. Cela également n'a pas marché.
Voilà donc le soucis, je ne peux plus grouper qui que ce soit, ni recevoir de couronne. Vous en conviendrez, c'est assez problématique.
Il semblerait que ce bug ne soit apparu que sur mon main, car j'ai fait le test avec un reroll, qui a pu inviter des joueurs.
J'ai aussi désactivé mes add-ons, pour voir, sans résultat.
Voici donc mon ticket de bug : 150714-003412
Et celui de demande d'assistance : 150714-003636
J'aimerai aussi savoir si le soucis a pu apparaître chez d'autres joueurs.
Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
@Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.