Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Chargements infinis !

scratch45
scratch45
✭✭✭
Bonjour,

Depuis que je joue à TESO je rencontre des écrans de chargement infini de temps a autre.

Pensez vous pouvoir résoudre ce BUG un de ces jours ? Car c'est franchement frustrant de devoir quitter le jeu 3 a 4 fois durant une session de jeu...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @cratch45,

    Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez ce problème. Un ticket a été créé pour vous et un de nos agents sera en mesure de vous contacter prochainement.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'avais le soucis ces derniers temps. J'ai fait un grooooos nettoyage à coup de Ccleaner et ça va beauuuuucoup mieux depuis (faut dire que j'avais oublié de le faire depuis trèèèèèèès longtemps).

    Si ce n'est pas ça, regarde ton panneau de performances (gestionnaire de tâches > performance) pour voir ce qui coince à ce moment-là sur ton PC, ça peut peut-être te donner des idées en attendant une réponse du support :).
    Edited by Leeloo.S on 14 juillet 2015 8:06
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    OK merci je regarderai :)

    Ce weekend en donjon ça le faisait aussi à un pote, impossible de ressortir du donjon, on a dû dégrouper car BUG a chaque fois....

    je reviens des que j'ai mis un coup de cleaner !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.