Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Boost pour morsurede loup garou évolué ?

DEADWARIORR_mika
DEADWARIORR_mika
Soul Shriven
Bonjour , on m'a fait part d'une information pour la quelle je voudrais confirmation . Apparemment si l'ont se fait mordre par un loup garou évolué ( de couleur blanche ou noir et non grise) on obtiendrais des boost en vigueur , régénération ext... Est-ce que cela est vrai ? Car beaucoup de loup garou comme je l'ai dit évolué font payer leurs morsure plus cher sous ce prétexte . J'attend confirmation , merci .
Edited by DEADWARIORR_mika on 14 juillet 2015 11:00
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est faux. Un loup-garou est un loup-garou.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • DEADWARIORR_mika
    DEADWARIORR_mika
    Soul Shriven
    En gros ils tentent de nous arnaquer parce-qu’ils sont évolué ? @Balabù
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est bien une tentative d'arnaque. J'espère qu'il n'y a pas trop de joueurs s'étant fait avoir avec ça.

Tu as eu le bon réflexe de poser la question :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • DEADWARIORR_mika
    DEADWARIORR_mika
    Soul Shriven
    Très bien , merci pour ton aide . C'est bien de pouvoir se sentir à l’écoute ! :blush:@Balabù
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.