Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

conseil pour une orientation mi pve mi pvp.

Niger666
Niger666
Soul Shriven
Bonjour voilà je me renseigne pour crée un haut elfe chasseur de dragon . Mais je ne connais pas plus cette classe qui pourrait m en parle svp et me donne des co seul. Peut il être tank? Ou dps cac voilà merci bien bien .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour et tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour ton choix concernant la race Altmer, les meilleurs assurément.
    Ensuite, j'imagine que par "chasseur de dragon" tu veux dire "Chevalier Dragon" (ou Dragon Knight, en anglais, généralement appelé DK sur le forum).

    Sache qu'il est tout à fait possible de jouer un DK avec n'importe quelle race du jeu. Les DK ont la réputation d'être de bons Tanks, de part leurs compétences draconiques, augmentation d'armure, pouvoir de regen et tout ce qui concerne le feu.

    Les Altmers ont des bonus en magie.

    Selon ta stratégie DK, soit tu peux t'orienter sur un build Vigueur, ou un build Magie, Santé... Ou un mix Vigueur/santé, Magie/santé ou autres. C'est toi qui vois, selon ta façon de jouer.

    Donc en conclusion, l'association Altmer/DK peut être intéressante pour un build orienté magie, et si tu veux tank pourquoi pas.

    Concernant le Cac, le DK n'a absolument rien à envier aux autres classes, une des meilleures selon moi, avec la lame noire.
    Et pour le DPS, le DK est réputé pour être dans le top également.

    Edited by Xarc on 4 juillet 2015 3:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Salutations !

    Pour ma part je ne suis pas complètement en accord avec @ISILENIL, les Altmers ont certes un bonus de destruction avec la magie, cependant si tu veux avoir un bon DPS avec un chevalier dragon mage, autant se reposer sur le passif racial des elfes noirs qui est l'augmentation des dégâts de feu, le DK ne possédant que des attaques de feu.

    Pareil si tu veux en faire un build DPS stam, tu as une affinité avec les doubles dagues / épées + augmentation des dégâts de feu, ce qui n'est pas négligeable du tout. Seul hic, tu vas devoir trouver des astuces pour ta régen stam.
    Pour ce build, l'altmer n'est pas vraiment le meilleur par contre.

    Après c'est une question de préférence, pour ma part j'ai un DK tank elfe des bois loup-garou, l'elfe des bois est intéressant pour la régen stam et la résistance de base au poison, ce qui en fait un très bon tank je trouve.
    Et récemment je me suis créé un DK magie elfe noir et franchement je suis plus que satisfait, la résistance de base au feu du dunmer (en plus du reste) est également intéressante pour les vampires.

    Maintenant comme je l'ai cité, c'est une question de préférence, l'altmer est très bon car ayant son bonus de destruction mais pour moi, pas assez polyvalent, tout dépend l'usage que tu veux en faire ^^.

    Tout est une question de choix.
    Edited by MementoMori666 on 6 juillet 2015 11:24
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    si tu veux avoir un bon DPS avec un chevalier dragon mage, autant se reposer sur le passif racial des elfes noirs qui est l'augmentation des dégâts de feu, le DK ne possédant que des attaques de feu.

    Bah, si les meilleurs DK étaient tous des Dunmers ça se saurait -_-

    Chaque race ses bonus. SI tu prends un elfe noir, tu as le bonus feu et tu devras ajouter le bonus magie avec des sets ou autres. Pour l'altmer, qui a déjà le bonus magie, le bonus feu pourra s'obtenir de la même façon, donc ça revient au même. Ou alors tu peux utiliser le dunmer et avoir un double bonus feu. Mais bon si en face tu tombes face à un autre dunmer, ton bonus feu sera limité et dans ce cas précis il vaut mieux ajouter un bonus dégats ou un bonus magie pour porter plus de coups.
    Bref, les possibilités sont tellement nombreuses, qu'on ne peut se permettre de dire que le meilleur DK devrait être un dunmer...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Bah, si les meilleurs DK étaient tous des Dunmers ça se saurait -_-

    Déjà je n'ai jamais dit que les meilleurs DK étaient dunmer, t'interprètes comme ça te chante à ce que je vois :smile:.

    Je n'ai jamais fait que partager mon point de vue sur la chose et si j'ai dit que l'altmer n'est pas polyvalent pour tout, c'est au cas où notre bon ami voudrait passer vigueur pour tester, il pourrait ainsi bénéficier des dégâts de feu accrus et de l'affinité aux double lames, bien qu'un vigueur ne joue pas toujours aux DS, ce n'est jamais qu'un question de préférence, comme le choix de race :wink:.
    Toute façon niveau dunmer, faudra toujours surveiller sa regen stam ou magie car pas de bonus là dessus.

    Et si on va par là mon chers, si tu croises un mec blindé de nirn avec des pts champ bourrés dans la résistance élémentaire et bouclier anti-sors, peu importe ton choix de race, ça reviendra au même.

    Après si c'est le "bon DPS" de ma phrase qui t'a dérangé, le but n'était pas de faire une généralité, si tu l'as compris comme tel j'en suis navré. Cependant je fais comme toi, je fais part de mes expériences et de mes préférences.
    Edited by MementoMori666 on 11 juillet 2015 9:27
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.