Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Es que c'est un Add-On ou pas ???

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Hier soir, je regardais des vidéos et durant une de ces vidéos mon attention a été attirer par ceci .Vous voyez les informations à partir de la flèche rouge et en descendant dans les 2 colonnes.

1g6apv5oyquc.png

Et bien moi, je n'ai pas cela:
8m619vlw5bah.png

J'ai vu que cette personne avait beaucoup plus d'information que moi et de plus, il les avait les informations en français dans son personnage et donc je me suis demandé a savoir si c’était un Add-On ou pas ???

Et j'ai regardé sur le site Nexus et Esoui pour essayer de trouver cette Add-On là, mais étant donné que je ne sais pas si c'est un Add-on et je ne c'est pas le nom de cette Add-On il, mais difficile de le trouver.

1) J'aimerais bien avoir le nom de cette Add-On ??

2) Es qu'il existe encore et a-t-il été updater (mise Jour) ??

3) Où le trouve ton cette Add-On ??

Merci :)
Edited by Yuffie on 29 juin 2015 1:30
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je sais qu'il y a Harven's Extended Stats qui pourrait correspondre mais je ne l'utilise pas donc je ne pourrai pas te le confirmer. Tu peux le trouver sur minion ou directement sur le site d'esoui. Il a été mis à jour en avril donc je pense qu'il est mis à jour régulièrement.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Ok merci pour l'info Tilmo.Valandil ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.