Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Enclave des Indomptables suggestion d'Amélioration

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
Je trouve qu'il manque plusieurs choses au enclaves des imdomptables :
-La Cité des Cendres VR en Journalières,
-Les Épreuves avec un tout nouveaux systemes de clés.Des clé d'or pour ceux qui la finissent en mode normale et des clé de Rubis pour ceux qui la finissent en Hard Mode.
Edited by MrCray78 on 7 juillet 2015 7:34
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Bonsoir !

    * La cité des cendres prend énormément de temps à se finir et demande d'avoir un groupe très optimisé pour se permettre de passer ne fut-ce que le premier boss 3 étoiles. Je le verrais mal dans la liste des donjons journaliers au vu de sa difficulté comparé aux autres donjons.
    * Les Epreuves fonctionnent avec un système de quetes, et de petit coffret donné éventuellement. Ca me semble pas mal même si je trouve dommage que l'ensemble des loots trouvés en Epreuve, et ce quel que soit la difficulté, est pour l'immense majorité à jeter à la poubelle.

    Concernant les indomptables je trouverais chouette qu'on trouve des enclaves des indomptables dans toutes les grandes villes. (je dis ca parce que depuis une récente mise à jour je crash toutes les 40 secondes au Bois de Graht >.<
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Faelis_Krynn Je trouve pas que la cité des cendres VR est un donjon difficile je la trouve même assez facile contrairement à la caverne d'ombre noire VR qui est pour moi le donjon le plus difficile :smile:
    Ps:J'ai déjà finit la cité des cendres en 22 min et en Hard Mode :wink:
    Edited by MrCray78 on 7 juillet 2015 9:46
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Tout à fait d'accord avec @MrCray78, CoA n'est pas compliqué une fois maîtrisée, elle mérite donc sa place dans les quêtes indomptables. Je trouve par ailleurs que c'est une bonne épreuve a passer pour voir un peu où on en est dans le jeu et si on s'en sort bien avec son perso et son groupe ^^.

    De toute façon, ce n'est pas comme si la mort In Game t'impactait directement IRL, donc sois rassuré, car tu vas mourir :smiley:.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Le "car tu vas mourir" de @BlackMd122 m'as fait rigoler :smiley:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Le probleme de passer COA en journa c'est que comme les autres donjons journas y'aura du scalling sur le niveau du chef de groupe, ce qui enleverrra du coup tout le sel de cette instance de mon point de vue.

    Concernant les épreuves tu as déjà le classement hebdo (avec recomp), pourquoi vouloir en plus les mettre en journa ?

    Non faudrait surtout qu'il y ai de nouveaux donjons VET je penses, et qu'ils revoient (zenini) les tables de loot
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le premier jour de la sortie de la Cité, elle était l'épreuve Indomptable et n'était pas scalée. Malheureusement, ça a râlé :(
    Je pense vraiment que maintenant, la Cité mérite sa place dans les Indomptables (et pas scalée, en v14). Ça serait effectivement une bonne épreuve, même si fermée à pas mal de joueur.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Le premier jour de la sortie de la Cité, elle était l'épreuve Indomptable et n'était pas scalée. Malheureusement, ça a râlé :(
    Je pense vraiment que maintenant, la Cité mérite sa place dans les Indomptables (et pas scalée, en v14). Ça serait effectivement une bonne épreuve, même si fermée à pas mal de joueur.

    Entièrement d'accord !
    Dés que c'est "un peu plus dur" ça râle dans tout les sens alors qu'avec un peu de persévérance et d'entraînement ça passe... A force de vouloir que tout soit "simple" et "facile" on tue le challenge et le plaisir du jeu (maso ? moi ?).
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis également pour ajouter la Cité des cendres au serment des indomptables. Même si elle ne peut être mise à niveau, je ne pense pas qu'il faille forcément être VR14 pour la réussir.

    Par contre pour ce qui est d'ajouter les épreuves, je suis contre. D'une part parce que les épreuves ont déjà leur propre système de récompense avec le classement des hebdomadaires et d'autre part parce que constituer un groupe de 12 joueurs le jour même sans avoir organisé ça auparavant n'est pas forcément évident pour tout le monde. Et donc ça ne ferait qu'avantager les guildes qui raid 7j/7.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.