Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Vampire ou Loup-garou ou... rien?

Yamael
Yamael
De ce que j'ai pu lire ici ou là, je me pose une question :

ya t'il un intérêt quelconque à rester un simple humain/elfe/chaton/sacàmainsurpattes?

(en dehors d'un souci "RP")
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Oui, tu n'a pas les malus.
    J'ai un personnage vampire et je les sent passer les pyromanciens avec 50% de vulnérabilité au feu.
    Tout dépend de ce que te rapportent des classes en terme de bonus pour ta façon de jouer.
    Aujourd'hui beaucoup de joueurs jouent vampire parce que c'est complètement cheaté en pvp, sauf que Zenimax a prévu de nerf le vampire.
    Le loup garou n'a d'intérêt que si tu joue un ''guerrier''. Il boost ta vie, ta vigueur et ton armure, et en plus il ne se bat qu'au corps à corps.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Le loup-Garou n'est pas over-powered. Il reste plutôt dispensable, sauf si tu aimes les poils. Le boost est sympa mais clairement pas vital, et il est plutôt gourmand en Point de Comp.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • MatosQc
    MatosQc
    J aimerais devenir un Chasseur de Vampires :D
  • contact.opiumb16_ESO
    le loup garou est bien géré car les bonus / malus sont justes et balancés, contrairement au vampire. C'est pas un hasard si on croise BEAUCOUP de vampires et peu de loups garous.

    A quand le grand nerf de vampires ?
  • Yamael
    Yamael
    Les malus sont les mêmes que dans Skyrim pour les vampires et les Loup-garou?
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Non, les malus sont plus intéressant que sur skyrim, c'est là que ça pose problème, principalement pour le vampire parce que les sorts sont très puissant.

    Pour le vampire les malus sont là non stop aussi bien le jour que la nuit. Il s'agit d'un malus de vulnérabilité au feu 50% qui ne change pas en fonction du stade de faim contrairement à skyrim où il pouvait atteindre 100% au dernier stade.
    Tu a juste à te coller un enchantement de résistance au feu sur ton bijoux et c'est réglé.

    Ensuite il y a un malus de regen de vie qui évolue en fonction du stade de faim, mais pas de malus de regen de vigueur ou de regen de magie, donc rien de vraiment gênant vu le sort de vole de vie que tu gagne, et en plus tu a des compétences passives qui te permettent de réduire ce malus de regen de vie.
    A coté tu a une diminution du coût des compétences de vampire en fonction de la faim.

    Tu peux te balader au stade de faim 4 dans une ville sans que les gens cherchent à t'embrocher.

    A voir quand le système de justice sera implanté, peut être que les vampires ne pourront pas entrer dans les villes au stade 4.

    Pour le loup garou tu a un malus de vulnérabilité au poison, dont uniquement aux compétences de ceux qui jouent archer seulement si ils ont pris les améliorations qui infligent des dégâts de poison. Je n'ai pas l'impression que quand tu te transforme en loup garou devant les gardes ceux ci réagissent.

    Donc finalement avec ce que j'ai vu en testant les deux classes, tu n'a pas vraiment d'intérêt à rester normal, sauf pour une question de flemme d'aller camper des mobs rares ou si tu n'a pas envi de payer pour une morsure.

    Les vampires et loups garou ont aussi une vulnérabilité aux techniques de la guilde des guerriers, sauf qu'elles sont très peu utilisées par les joueurs (à part le tire d'arbalète).

    Chose surprenante, les vampires et loups garou sont toujours admis dans la guilde des guerriers alors qu'ils sont justement ce que chasse la guilde.
    Edited by Svurt on 21 mai 2014 6:52
  • Yamael
    Yamael
    Merci Svurt, ça me confirme un peu ce que je pensais, malheureusement...

  • nitefly12
    nitefly12
    Soul Shriven
    Moi j'ai une question intéressante !

    De ce que j'ai pu comprendre, la faiblesse du loup-garou face au poison est seulement une fois transformé et le bonus de vigueur reste toujours même en forme normale.

    Donc, logiquement, même si on utilise pas le loup-garou, on a le bonus de vigueur. ( c'est sa que j'aime ).

    Mais ! Ma question est, les joueurs pvp qui utilise les compétences anti loup-garou avec le passif de la guilde des guerriers font t-ils des dégâts supplémentaires juste aux loup-garou transformé ou même ceux en forme normale ?

    Si quelqu'un le sait, sa serait apprécié :)


  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    On a le bonus régén' vigueur en forme humaine et animale.

    Pour la guilde des guerriers, je me suis déjà pris un [chasseur camouflé] sur ma louve en étant en forme humaine (au début de la 1.6, mais j'ai changé de perso depuis, je ne saurais affirmer que c'est toujours d'actualité) donc je dirais que oui.
    Edited by Iruil_ESO on 7 juillet 2015 10:20
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    nitefly12 a écrit: »
    Moi j'ai une question intéressante !

    De ce que j'ai pu comprendre, la faiblesse du loup-garou face au poison est seulement une fois transformé et le bonus de vigueur reste toujours même en forme normale.

    Donc, logiquement, même si on utilise pas le loup-garou, on a le bonus de vigueur. ( c'est sa que j'aime ).

    Mais ! Ma question est, les joueurs pvp qui utilise les compétences anti loup-garou avec le passif de la guilde des guerriers font t-ils des dégâts supplémentaires juste aux loup-garou transformé ou même ceux en forme normale ?

    Si quelqu'un le sait, sa serait apprécié :)


    Il serait gentil d'éviter de déterrer certains vieux posts.

    Je vais quand même te répondre. Un loup-garou non transformé n'a aucun malus. Il n'a que le bonus de régen. vigueur de 15% et il n'est affecté par aucune compétence de la guilde des guerriers.

    Alors entre vampire, loup-garou et rien, le choix le plus optimisé est loup-garou sans transformation.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • nitefly12
    nitefly12
    Soul Shriven
    Parfait ! Merci :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.