Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Petite Question sur les loups-garou de Silum !

Kryzef
Kryzef
Bonjour les gamers!
Une petite question pour ceux qui ont terminé l'aventure dans le Pacte, et arrivant au rang de veteran se retrouve a Daguefilante.
Pres de la ville "Daguefilante" se situe un donjon, nomné Silum ou se situe des assassins du Domaine ET des loups garous, premiere fois que j'en voyais dans un tel endroit..
En voila ma question, ces loups-garou peuvent-ils transmettre la maladie et transofmer des joueurs en loups-garou? Ou sont ils la juste pour faire joli et vous blessouiller?
Merci d'avance de vos reponses!
Edited by ZOS_EveP on 7 July 2015 10:37AM
  • FancyTuna8
    FancyTuna8
    ✭✭✭
    I think yes. To all of it. I understood petite. I thought this was going to be about making short, thin characters.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le loups-Garous te mordant se trouvent à Bangkoraï.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Comme dis plus haut tout les mob (loup-garou et vampire) ne transmette pas la maladie, il s'agit de mob spéciaux dans des endroits spéciaux à des heures précises ! Vwala ;)
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • flocaro
    flocaro
    Soul Shriven
    Boujours

En étant breton templier peut ton faire de la magie ?
    En outre lancer des sorts de feu,de foudre ...
    Si oui comment peut t'on faire ?
    Ps: je ne suis que lvl 8
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    flocaro a écrit: »
    Boujours

En étant breton templier peut ton faire de la magie ?
    En outre lancer des sorts de feu,de foudre ...
    Si oui comment peut t'on faire ?
    Ps: je ne suis que lvl 8

Oui, tu peux, en t'armant d'un bâton de destruction. Tu pourras ainsi lancer des sorts de feu, de foudre ou de glace.

Sinon, ta question n'a rien à voir avec le sujet. Tu aurais dû créer ton propre sujet.
    Edited by Balabù on 5 July 2015 3:04PM
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kryzef
    Kryzef
    Merci de vos reponses! :smiley:
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été renommé pour être plus explicite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.