Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le report impossible

RoyJade
RoyJade
✭✭✭✭✭
Bonjour.

Aujourd'hui, comme souvent, je suis allé en Cyrodiil. Je suis tombé sur des hackeur en tout genre : dix coups secondes, insensibilité contrôle au moindre fear sans la moindre animation (ni même celle d'inamovible), full vie en un sort sans allié et en étant dk épée/bouclier, insensibilité aux trébuchet de feu, grimpette sur les deux murs de Brumeclair sans même utiliser l'envol (c'est un DK), prise du parcho sans même avoir descendu un mur… bref, la totale. Et plusieurs autres ennemis étaient capable de la même chose.

Comme d'habitude, j'ai voulu les reporter. Et comme d'habitude, l'option "customer support" (mon jeu est en anglais) ne m'affiche que "error : an unexpected error occurred". Bref, vu que je ne peut pas reporter des joueurs sur le forum (ce que je trouve normal), j'aimerai au moins pouvoir les reporter en jeu. Là, même pas possible de signaler un bug.

Merci de votre attention.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour moi, le système d'aide ne marche pas la première fois que je l'ouvre. Je dois alors le fermer et le rouvrir. As-tu essayé ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, et généralement c'est là que ça bug.
    Il m'arrive parfois de pouvoir ouvrir le rapport de bug une fois, avant qu'il ne plante si je le ré-ouvre. Et même cette première fois, je n'ai rien pour reporter un joueur (je n'ai pas chez moi l'option que je vois sur des screen de mes amis).
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je ne sais pas si le bug pourrait venir de la langue du jeu ou de chez toi directement...

    Oserais-tu tenter une réparation ? :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je l'ai fait, et même une réinstallation complète ^^
    Et anglais ou français, même problème.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu penses que d'autres joueurs ont le droit de reporter à ta place ? ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai demandé un report de masse contre le tricheur sur le canal zone, j'espère que ça a eu de l'effet. En tout cas, j'ai quand même neuf personnes qui m'ont dit que le joueur en question et sa clique étaient des tricheurs reconnus :D
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    J'ai également des bugs de report. Après, de souvenir, l'outil report et consultation d'aide se base sur un navigateur web intégré en jeu qui est très mal "optimisé" (il est peut être très vite saturé selon le nombre de requête faite en somme) je trouve.

    Je sais, je critique encore X'D mais ceci pourrait expliqué cela ? J'avais déjà report le problème du report sur le forum américain jadis (il y a plus d'1 an).

    Toujours pas de nouvelle.

    Du coup j'ai arrêté de report les bugs et autres abus.
    Edited by Shirown_ESO on 4 juillet 2015 6:54
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    J'ai également des bugs de report. Après, de souvenir, l'outil report et consultation d'aide se base sur un navigateur web intégré en jeu qui est très mal "optimisé" (il est peut être très vite saturé selon le nombre de requête faite en somme) je trouve.

    C'est fort possible, et une confirmation serait appréciée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Personnellement j'ai toujours report' tricheur et autres bug, je n'attend pas de réponse pour ma part :p
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous sommes au courant de ce souci concernant les fonctions /bug et /feedback sous Mac et nos équipes enquêtent à propos de ce souci. Nos excuses pour ce désagrément.

    Notez également qu'un rapport de bug est différent d'un ticket de support. Le /bug, et /feedback (/retour) ne recevront pas de réponse de notre équipe, seuls les /help et les tickets de support directement créés via notre site en recevront une.

    Dans de rare cas, nos équipes répondront aux tickets /bug si elles ont besoin de plus d'informations en ce qui concerne le bug observé par le joueur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'accord, merci beaucoup.

    Je n'attend pas de retour pour un /bug je vous rassure, ni même pour un report (la disparition du joueur concerné parle d'elle même).
    En tout cas, je note le problème (donc uniquement sous Mac ? ), et je continue à demander des reports sur le canal zone et à mes alliés de guilde. J'espère sincèrement que vous trouverez quelque chose à faire contre ces tricheurs, ils détruisent vraiment l'expérience de jeu. Parce que bon, comment prendre du plaisir à défendre un fort quand alors qu'aucun ennemi n'est passé et qu'aucun mur n'est tombé, les pnj se retournent d'un coup contre nous ? On perd presque tout l'intérêt du pvp, on ne retrouve que de l'abattage et un sentiment d'agressivité qui n'est pas le bienvenu quand on meurt ou perd de façon pas fair play.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Damned ! Moi qui attendais un merci à chaque report !! (mdr)

    Cher CM, quand je disais "toujours pas de nouvelle" c'était dans le sens toujours pas de changement concernant l'amélioration du système de report ^^.

    Parfois, à l'époque, en voyant l'état du jeux et les bugs encore existant, je me demandais si ça servait à quelque chose... mais bon depuis janvier 2014 je suis un peu fatigué de report toujours les mêmes choses.
    Heureusement de nouveau bugs font leurs apparitions après chaque correctifs, ça devrait diversifié les reports. J'avoue, hier, j'ai pas eut le temps/courage de report le bug d'animation de mon perso enfoncé dans le sol à mi-cuisse qui mimait être sur une monture au lieu de courir lorsque j'avançais :) c'était bien drôle ^^
    Je vous ferais un petit paquet si ça le refais promis ;) et pas la peine de nous remercier on est là pour ça.
    Edited by Shirown_ESO on 5 juillet 2015 3:09
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.