Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Combien de recette de cuisine existe-il sur Teso ?

Laony
Laony
Bonsoir à tous, je me pose la question depuis plus de 2 semaines déjà sur la quantité de recette de cuisine disponible sur TESO.
Quand on regarde les succès nous avons un maximum de 100 recette à apprendre pour obtenir ce succès...

Sauf que voilà j'ai comme dit précédemment obtenu le 100/100 il y a plus ou moins 2 semaines... sauf que voilà il m'arrive toujours d'apprendre des recettes inconnue...

Je sais que pour les livres c'est plus ou moins la même chose sauf il y a une limitation de 250 livres... Avec une quête ou j'ai refuser je ne sais plus quoi j'ai obtenu la bibliothèque et ce n'est pas 250 livres qui sont actuellement en jeu mais plus ou moins 23xx à lire... Je ne me rappel plus du chiffre exacte mais bon j'en suis à 829/23xx....

Je me demande donc si il est possible d'obtenir la même chose avec la cuisine.
Ou comme je le dit avant avoir simplement le nombre de recette disponible :).

Il y a bien ce lien sur le forum :
http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/98506/liste-des-recettes
créer par DEBLEN sauf que ce post à été éditer pour la dernière fois le : May 22, 2014 8:01AM
Donc je me dis que ce n'est pas à jours...

Voilà Cordialement.
BrainLaony sur Xbox One.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Dans la section "Artisanat" il y a déjà ce sujet :

http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/187270/liste-des-ingredients-pour-la-cuisine#latest

Et @Ayantir nous fournis le chiffre de 486 recettes + 1 en or qu'est l'Ambroisie Psijique
  • Laony
    Laony
    j'ai ma réponse grâce à ton lien soit 486 voir 487 recettes :)
    Merci bien.

Maintenant reste plus qu'à trouver la façon comme pour la bibliothèque pour afficher tout ça officiellement.

Exemple : 120/487

Amicalement.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Sur PC, il y a SousChef et la commande /scstats
    Sinon ESO Master Recipe List, il t'affiche les connues et inconnues.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Laony
    Laony
    Arf c'est cool ça mais comme je suis sur xbox one c'est pas possible pour moi.
    A moins que je n'ai rien capté.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.