Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Archère limitée

samix6
samix6
Bonjour,

j'ai (encore) besoin de vos lumières.

Mon perso est une archère, j'affectionne cette arme pour différentes raisons. Mais là n'est pas la question.
Je souhaite savoir si après décoché une flèche, tendu son arc il est possible de la remettre dans son carquois. En effet, je me retrouve souvent, à tirer une flèche sortie par erreur, dans le vide. Je suis sur XB1

Merci.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut.
    Il n'est pas possible de ranger sa flèche. Elle partira forcément, que tu bloques, changes d'arme, roules, ou utilises une autre capacité.
    Le seul moyen de ne pas faire d'erreur est de viser le ciel :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • samix6
    samix6
    Merci @Balabù

    je vais donc arrêter de chercher en vain.
    Bonne journée.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    samix6 a écrit: »
    Merci @Balabù

    je vais donc arrêter de chercher en vain.
    Bonne journée.
    Contrairement a Skyrim tu n'as pas "d'ammo". Tes fleches sont infinies. Donc te tracasse pas! :)

    Edited by Elloa on 30 juin 2015 11:27
  • samix6
    samix6
    Elloa a écrit: »
    samix6 a écrit: »
    Merci @Balabù

    je vais donc arrêter de chercher en vain.
    Bonne journée.
    Contrairement a Skyrim tu n'as pas "d'ammo". Tes fleches sont infinies. Donc te tracasse pas! :)

    Merci,
    c'est vrai que j'ai oublié cet aspect là, ayant joué DAI entre temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.