Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

perso pc a ps4

CamelSpider
CamelSpider
Soul Shriven
J'ai actuellement acheté the elder srolls online sur ps4 à 79euros99, j'avais déjà the elder scrolls edition imperiale sur pc depuis le 11 janvier 2014 avec compte eso plus, bien évidement tout sa fois deux vu que mon conjoint a acheter les mêmes éléments.
Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas nos transferts de personnages sur la PS4 alors que nos compte sont lié sur nos compte, je relie le règlement et je vois que je devrais avoir le droit au transfert de personnage.
Nous avons mis des sommes astronomique dans the elder scrolls acheté la playstation 4 exclusivement pour ce jeu et je ne vois pas de transfert de personnages je suis désespérée et ne sais que faire
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que l'offre de transfert de personnage Pc => PS4 n'est plus valable à l'heure actuelle. Elle ne l'était qu'avant la sortie du jeu sur console.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En effet @Balabù a raison. L'offre était limitée dans le temps pour une période défine. Zenimax a prévenu les joueurs en long et en large a propos de ce transfert qui n'étaient possible que pour des comptes achetés avant juin 2014.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.