Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Video-serie] Templier soin - lanceur de sorts - Elloa's Diary (Ep1 26 avril 2015)

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour tout le monde!

Permettez moi de partager avec vous la version francophone de ma serie "Elloa's Diary" consacrée a ma Templière soigneuse - lanceuse de sorts. J'ai commencé cette série à la création de mon personnage, il y a presqu'un an, mais en anglais. j'èspère que c'est une série qui vous amusera et vous plaira!

Elloa's Diary est une série ou je partage mes experiences, les builds que je préfère, mes set d'armure utilisés, mes activités préférées, et ou vous pouvez suivre l'évolution de mon personnage au travers des mises a jours et de mes essais, parfois ratés, parfois réussis. Cette série n'a pas la prétention d'être un guide, mais plutôt un partage, ou l'on peut échanger des idées concernant le Templier soin-lanceurs de sorts. De suivre l'évolution d'un personnage peut inspirer certain joueurs, leurs donner des idées sur la façon dont ils pourraient améliorer leur personnage sans avoir la rigidité d'un tutoriel.

Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure.

J4yTz0Q.jpg?1

Dans cet épisode:
- Mon personnage est Vet11
- J'explique ma build pour le contenu haut niveau PVE (Quetes journalieres et clefs d'or) et le choix de mes sorts, illustrés par mes videos de combat
- Mon set d'armure
- Mes points de Champions

A bientot, bonne journée a tous! :)
Edited by Elloa on 27 avril 2015 1:01
  • Avolya
    Avolya
    Soul Shriven
    Bonjour.

    Merci pour cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante surtout pour quelqu'un comme moi qui souhaite se diriger vers le templier soin.
  • Daerendil
    Daerendil
    Coucou, merci pour cette video.

    Quelques questions si tu permets :

    1/ en solo (quêtes journa etc...) tu joues également avec deux bâtons de restauration et un seul sort offensif ?
    2/ est il possible d avoir un lien vers un build simulator car avec les Morph j arrive pas a trouver certaines compétences sur mon perso IG.
    3/ si tu fais du pvp (rvr) as tu un autre build ?
    4/ afin de varier les plaisirs je serais curieux de connaître le build de votre templier tank :) si possible

    Merci :)
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hey hey @Daerendil
    Tout d'abord mes réponses sont incomplete parce que je ne suis pas chez moi, et je ne me souviens pas du nom des sorts en français. Donc je les note en anglais avec mes plus plates excuses et j'éditerai le post plus tard.


    1. En solo, Donjon facile ou quand j'ai le role dégat, j'utilise une build avec 1 baton de destruction, 1 baton de restoration. Je n'utilise alors que 2 sorts de soin: "Breath of Life" et "Ward Ally"
    Je dois encore faire une video a propos de cette build. les sort que j'utilise sont : Reflective Light, Crushing Shock, destructive Reach, Structurated Entropy, Inner Light, Shooting Star sur la barre baton de destruction. Sur la barre baton de restoration: Breath of Life, Purifing light, radiant Oppression, Remembrance.

    2. J'essayerai de faire ca à l'occasion.

    3. Nope. j'utilise un mix de ma build heal ou DPS. Mais c'est très mauvais. Je ne suis pas satisfaite. J'adore pas mon perso en PVP, pour etre franche.

    4. Faut que je lui demande. Je ne la connais pas comme ca :)

    Edited by Elloa on 29 juin 2015 1:01
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Salut ici !

    Si je peux me permettre de réagir sur la question du PvP (si tu comptes en faire, car tu as l'air d'être plutôt axée PvE). Je ne fais pas, ou très peu de PvE, donc mon avis ne compte pas trop là dessus :smiley:

    Je pense que c'est normal qu'en PvP tu ne te fasses pas vraiment plaisir. Tu dois avoir très peu de sustain.
    J'ai deux templars avec qui j'ai énormément joué en PvP, que ce soit roaming, bombsquad, bus (j'ai très très vite arrêté), duel ou solo..

    Si tu souhaites des conseils pour avoir un perso stuffé PvP, fait signe. Je ne connais pas beaucoup de gros players templar français d'ailleurs.

    See ya
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jam a écrit: »
    Salut ici !

    Si je peux me permettre de réagir sur la question du PvP (si tu comptes en faire, car tu as l'air d'être plutôt axée PvE). Je ne fais pas, ou très peu de PvE, donc mon avis ne compte pas trop là dessus :smiley:

    Je pense que c'est normal qu'en PvP tu ne te fasses pas vraiment plaisir. Tu dois avoir très peu de sustain.
    J'ai deux templars avec qui j'ai énormément joué en PvP, que ce soit roaming, bombsquad, bus (j'ai très très vite arrêté), duel ou solo..

    Si tu souhaites des conseils pour avoir un perso stuffé PvP, fait signe. Je ne connais pas beaucoup de gros players templar français d'ailleurs.

    See ya

    Merci beaucoup! :3
    En PVP je suis vraiment mauvaise. Generalement j'ai envie de tuer des gens plutot que de soigner (au contraire du PVE), mais je suis maladroite et franchement pas très douée. Je n'ai pas suffisement d'intéret en PVP que pour me construire une build rien que pour ca et ce qui va avec (points de Champion et equipement) donc je me demande s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir mon perso PVE, et utiliser ma Khajiit voleuse ChevalierDragon Archere pour le PVP. Je n'ai pas d'ambition PVE avec elle, d'autant plus que DK archere Khajiit c'est sans doute pas la meilleur combo. mais c'est si drole a jouer! Donc je peux placer mes points de Champion davantage en survie que en pure dégats.


    Edited by Elloa on 30 juin 2015 11:06
  • Daerendil
    Daerendil
    Moi je suis intéressé ;) je pratique les deux (toujours en phase de leveling par contre, donc je n aî pas tout débloqué niveaux compétences)

    Merci
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Moi je suis intéressé ;) je pratique les deux (toujours en phase de leveling par contre, donc je n aî pas tout débloqué niveaux compétences)

    Daerendil ton message s'adressait à moi ? Si oui, évitons de polluer le topic d'Elloa, je suis dispo par MP ou IG ce soir.

    Alors en ce qui concerne les points champions, tu as plus ou moins les mêmes que moi, sauf en ce qui concerne le "Sang elfique" puisque je ne joue pas sur le critique.

    Ici tu auras un aperçu de mon build pvp, sachant que je joue épée/bouclier sur les deux mains.

    Après, tu risques de devoir refaire ton stuff, pour au moins à avoir 3 à 4 pièces en Nirn si tu veux PvP sérieusement en Cyrodiil.

    Accompagné d'un ou deux mates NB, tu peux faire des choses excellentes. C'est à dire que le templar joue le rôle de piquet tanky qui heal. Il participe au DPS avec son "Bouclier solaire/Blazing shield", et surtout assiste ses mates pour finir un ennemi avec destruction radieuse (rappelons qu'elle commence à devenir assez violente quand l'ennemi est en dessous des 50% vie).
    Il peut faire un DPS d'appoint avec son "Balayage perçant/Puncturing Sweep" (c'est peut être pas le bon nom en français).

    Personnellement, avec mes 32k de pool magika, je ne suis jamais OOM. Je tourne à la potion vigueur VR5 seulement (grosse économie soit dit en passant). Et mon set healer 5 pièces + mes 2k de spell damage me permette de faire du heal vraiment plus que correct !

    A toi de voir comment tu veux le jouer bien entendu ! Mais avec ça, tu peux déjà te faire d'excellentes sessions !

    PS : Les DK spé vigueur en épée deux mains + arc peuvent être des sacrés bestioles à tomber.
    Edited by Jam on 30 juin 2015 1:46
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.