Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de GUILDE

Gugamber
Gugamber
Soul Shriven
Bonjour,

je suis une joueuse Xbox de longue date (Xbox, Xbox 360 puis Xbox One). Je débute dans l'univers des Elder Scroll. J'avais essayé il y a longtemps Oblivion de mémoire mais sans accrocher du fait de la vue à la première personne qu'on m'avait faite tester et de la relative difficulté du jeu (je n'étais pas rentrée dans le concept du "je vole, je deviens un délinquant, je paye").

J'ai commencé TESO sur la béta PC et j'ai bien accroché. J'ai joué un peu sur PC (mais les déplacements au clavier,... je galère...). Néanmoins, la découverte de la vue à la troisième personne, davantage compatible de la sensibilité de mon estomac, et ma meilleure appréhension de l'univers Elder Scroll m'ont fait accrocher au jeu.

Le passage sur console a été pour moi salvateur (je ne veux pas rentrer dans le débat PC/Console, je pense que chacun peut trouver son compte sur l'un ou l'autre en fonction des jeux). En effet, je suis bien plus à l'aise pour gérer actions et déplacements à la manette. Je souhaite donc désormais intégrer une guilde pour pouvoir partager, éventuellement avoir des réponses à mes questions (je ne suis pas une pro de l'univers elder scroll) et avancer ensemble, essentiellement en PVE pour l'instant. Je n'ai jamais été très adepte du PVP, n'énamoins, s'il faut essayer, j'y suis assez ouverte mais sans garantir une forte assiduité. Je n'ai pas choisi d'alliance à ce stade, ne connaissant pas vraiment l'impact sur le jeu,...

Pour ce qui est de mon personnage principal, c'est un templier Argonien (j'aimais assez le skin en tant que novice). Il est actuellement niveau 11. Je passe pas mal de temps à farmer pour les différents artisanats si bien que mes sacs et mes emplacements de coffre sont vite à l'étroit en dépit de l'achat des sacs supplémentaires et espaces de coffre supplémentaires. Si je peux aider en mettant à disposition des ingrédients pour les membres de la guilde, ce sera un plaisir (en espérant que l'esprit fasse que ce soit réciproque).

Etant maman d'un enfant de 21 mois et travaillant, je peux difficilement être présente pour des activités en groupe autrement que le soir ou le midi le week end entre 12h et 14h (les horaires pouvant varier en fonction de l'état de fatigue du schtroumpf et donc des horaires effectifs de sa sieste. La semaine je joue généralement très peu (fatigue à la fin de la journée de travail). Néanmoins, en fonction de ce que la guilde proposera, je peux essayer de m'adapter (mais rarement avant 21h pour être sure d'être tranquille et totalement dédiée au jeu).

Mon idée est d'être dans une guilde tranquille, sympathique et agréable, centrée sur l'entraide, sans prise de tête. Je n'ai pas pour habitude de foncer pour atteindre le niveau max le plus vite possible, j'aime prendre mon temps et découvrir tout ce que le jeu propose.

Si mon profil vous intéresse, ce sera un plaisir de vous rejoindre.

NOTA: en pratique, j'ai 31 ans donc je suis plutôt une joueuse mâture. J'ai pas mal bourlingué sur les MMO, ayant passsé près de 6 ans sur le seigneur des anneaux online dans une guilde adorable qui me convenait bien jusqu'à ce que la course au HL m'éloigne de leurs préoccupations. J'ai également testé pas mal de jeux sur lesquels j'ai passé plus ou moins de temps (SWTOR, WOW, Aion, Archlord, Guild Wars, Guilds Wars 2,...). Il m'a manqué, à chaque fois, l'ambiance de guilde familiale et sympathique qui nous pousse à rester et à s'investir dans le jeu. C'est ce que je recherche.

PS: désolée pour le roman. Soyez rassuré, il n'y a pas de tchat écrit sur le jeu, vous n'aurez pas à me relire des heures et des heures ;)! De toute façon là, pour le coup, la console ce n'est pas ergonomique ni pratique ;)!
Gugamber, joueur Xbox One et PC (mais plutôt Xbox One sur ce jeu)
Gamertag: Gugagny
  • Gugamber
    Gugamber
    Soul Shriven
    En complément, ne sachant si ça a un impact, j'avais choisi le Domaine Aldmeri comme Alliance à la création du personnage.
    Gugamber, joueur Xbox One et PC (mais plutôt Xbox One sur ce jeu)
    Gamertag: Gugagny
  • Gugamber
    Gugamber
    Soul Shriven
    Rebonjour,

    J'ai vu que j'ai reçu des invitations à rejoindre des guildes ingame. N'hésitez pas à me répondre sur le forume pour que je sache si ces invitations sont liées à mon post ou pas. J'aimerais pouvoir choisi la guilde sur la base d'une réponse (même rapide) sur le forum.

    Merci par avance donc!
    Gugamber, joueur Xbox One et PC (mais plutôt Xbox One sur ce jeu)
    Gamertag: Gugagny
  • ChickenMan76
    Bonjour

    J'ai lu ta présentation et elle est très intéressante nous avons une guilde mature: Les loups de tamriel
    Nous sommes maintenant environ 80 mais surtout une trentaine à jouer et rigoler.

    Nous avons aussi différents rangs et nous adaptons notre façon de jouer avec les nouveaux.
    Nous aimons aider les gens à monter de niveaux ou explorer des donjons et bien rigoler.

    Contact: marsupilami67 (c'est notre recruteur officiel) tu le rencontrera en premier car il te posera des questions pour mieux te connaître.

    J'espère que l'on te retrouvera avec nous :wink:

    chickenman76 (en jeu mon pseudo c'est darkvador0112)
    Edited by ChickenMan76 on 28 juin 2015 8:55
  • Thomas76
    Thomas76
    Salut à toi ! :smiley:
    Cela serais super que tu te joigne à nous, nous somme actuellement une guilde de 16 Français ( tous majeur au minimum ) sauf moi de 17 ans, la plus pars sont très mature ( à pars ce qui rigole souvent ) mais sinon la moyenne d'âge je dirais que ces la 20 d'année après je ne ces pas si cela te poseras problème ? En tous cas si tu souhaite nous rejoindres la porte est grande ouverte ! :blush:

  • Gugamber
    Gugamber
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    Le hasard fait bien les choses, j'ai rejoint les loups de Tamriel pour mon plus grand plaisir.

    J'ai eu l'occasion de rencontrer une partie d'entre vous hier. Parfait.

    Merci également Thomas 76 pour ta proposition. Je vous souhaite bon courage à toi et aux tiens.

    Bon jeu à tous.
    Gugamber, joueur Xbox One et PC (mais plutôt Xbox One sur ce jeu)
    Gamertag: Gugagny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.