Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de GUILDE

Gugamber
Gugamber
Soul Shriven
Bonjour,

je suis une joueuse Xbox de longue date (Xbox, Xbox 360 puis Xbox One). Je débute dans l'univers des Elder Scroll. J'avais essayé il y a longtemps Oblivion de mémoire mais sans accrocher du fait de la vue à la première personne qu'on m'avait faite tester et de la relative difficulté du jeu (je n'étais pas rentrée dans le concept du "je vole, je deviens un délinquant, je paye").

J'ai commencé TESO sur la béta PC et j'ai bien accroché. J'ai joué un peu sur PC (mais les déplacements au clavier,... je galère...). Néanmoins, la découverte de la vue à la troisième personne, davantage compatible de la sensibilité de mon estomac, et ma meilleure appréhension de l'univers Elder Scroll m'ont fait accrocher au jeu.