Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème avec mes techniques.

tyriones
tyriones
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai environ 30% de ratés avec mes techniques Ravage et, Charge critique.
Je développe, par exemple pour Ravage, le premier Ravage fait des dégâts au mob. Le second non...
L'animation de la technique se fait, mais pas de dommages ni projection de la cible.
Pour Charge critique, mon personnage fonce sur le mob et... bah rien, pas de dommages.
Je précise que je joue sur ps4 avec fibre.

Je suis la seule a avoir ce genre de mésaventure ?

Bonne journée.





  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Si les mobs sur lesquels tu tapes sont d'un niveau sensiblement supérieur au tien, tes chances de "miss" sont beaucoup plus élevées, ce qui serait cohérent avec le 30% que tu annonces. Peut être es tu dans ce cas là? Après, la pauvreté de l'interface
    le caractère immersif de l'interface n'aide pas toujours à la bonne lecture des combats.

    Concernant la projection du ravage, si les 2 touchent, c'est normal que le premier projette le mob en arrière et pas le deuxième, car ce dernier va avoir une immunité au contrôle pour un court instant ( symbolisé par une sorte de tourbillon dans les pieds du mob )
  • tyriones
    tyriones
    Soul Shriven
    Bonjour Ethalides.

    Oui effectivement, les mobs sont du lvl 33 et moi 26.
    Cela me rassure.
    Par contre, cela m'arrive aussi en pvp. Cela est peut être du au nombre de joueur, effets etc... ?
    Enfin, merci de m'avoir rassurée.

    Bon jeu.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En PvP, les joueurs esquivent, c'est normal que tu rates :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Il existe des compétences qui augmentent tes chances d'esquive de 20% (ie la compétence de la ligne armure intermédiaire). Forcément, les ennemis joueurs qui ont ce buff actif, tu les touches plus difficilement.

    Après, ça peut aussi venir du lag, car... ah?... heu... Non, on me dit dans l'oreillette que c'est bien les 20% d'esquive...
  • tyriones
    tyriones
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Oui, c'est sur, je n'avait pas remarqué que quand Darknaruto est au sol suite à un Ravage, il peut esquiver le second... sans bouger.

    Je vais de suite me teindre en blonde, et revoir mes leçons sur les cc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.