Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Difficulté des instances de groupes. (Consoles).

Ywain_The_Bastard
Alors voilà. Pour avoir joué sur PC au lancement à mon souvenirs les instances de groupes était plus difficiles que sur console présentement. Pas qu'ils était insurmontables maIs nous mourrions quelques fois du moins. Sur console présentement mon groupe d'amis et moi nous sommes 3 au total faisons les Dungeons sans la moindre difficultés et ce au même niveau que les pnj. Et, nous sommes que 3!

Ceci dit je me questionnais si la difficulté avais été abaissée?

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La difficulté a été abaissée à plusieurs reprises sur la version PC et notamment avec la mise à jour 1.6. Sans doute pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs arrivés avec le passage B2P du jeu. Et donc les versions consoles ont la même difficulté que la version PC actuelle. Même si ça peut en frustrer plus d'un (moi y compris d'ailleurs), les développeurs veulent satisfaire un maximum de joueurs.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Comme l'a cité Tilmo, la difficulté a été revue à la baisse depuis un bon moment et ce, au grand désespoir de beaucoup qui, actuellement, ont l'impression de manquer un peu de challenge si on passe outre les raids et l'arène Vet.
    Après si tu viens juste de reprendre sur console, tu trouveras tout de même plus de difficulté dans les donjons Vet, certains sont plus corsés que d'autres ! Pour exemple : la Cité des Cendres, qui reste l'un des donjons les plus intéressants du jeu :smile: .
  • Ywain_The_Bastard
    Merci pour vos réponses. Ayant joué intensément sur PC les 2 premiers mois. J'ai eu la chances de monter un perso vr10. Et oui les Dungeons vétéran restait un challenge très agréable. Du coup j'ai pas joué encore avec mon perso vr 10 copié sur console. Vu que mes amis console commençait leur perso j'ai donc choisit de faire de même. Quel mauvaise surprise on eu dans les dungeons. Moi qui avait vanté la difficulté de ces derniers. J'ai plutôt eu l'air idiot. Lol. En espérant que ceux du vr mode reste un temps soit peu challengeant.

    Bon jeu à tous!
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je suis vétéran 2 et je peut vous dire que jamais je n'est put finir un Donjon vétéran malgré plusieurs groupe différent de joueur. Je trouve que c'est trop difficile je prends par exemple un mini-boss qui fait 65 000 de dégât ou d'autre a 30 000 de dégât. A se jour je reste coincer dans ma progression et mon Loot d'objet malgré mon grands intérêt a me faire un build correct. En vet 2 moitier vie/magie full magika en armure légére et bâton.

    Quand je vois des templier ou des Tank ne pas tenir la cadence je me permet de douter de ceux que disent les joueur PC sur le Nerf des donjon vétéran.

    Méme le cachot interdit ne passe pas correctement. Des conseil pour un plus easy ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ywain_The_Bastard
    mrromeo187 a écrit: »
    Je suis vétéran 2 et je peut vous dire que jamais je n'est put finir un Donjon vétéran malgré plusieurs groupe différent de joueur. Je trouve que c'est trop difficile je prends par exemple un mini-boss qui fait 65 000 de dégât ou d'autre a 30 000 de dégât. A se jour je reste coincer dans ma progression et mon Loot d'objet malgré mon grands intérêt a me faire un build correct. En vet 2 moitier vie/magie full magika en armure légére et bâton.

    Quand je vois des templier ou des Tank ne pas tenir la cadence je me permet de douter de ceux que disent les joueur PC sur le Nerf des donjon vétéran.

    Méme le cachot interdit ne passe pas correctement. Des conseil pour un plus easy ?

    Salut,

    Content d'entendre que la difficulté en vétéran reste de taille. C'est dur pour moi de juger en ne voyant pas ce qui se passe en jeu de ton côté et évaluer se qui peut clocher.
    Mais, si vous n'êtes pas capable de les faires c'est peut etre le soigneur qui fait pas son travail (certain joueur trouvé en recherche de groupe font vraiment n'importe quoi parfois). Pour les dommages critiques de 65000 ou 30000 ils sont facilement évitable. Chaque boss à une mécanique particulière. Après quelques fois envoyé au tapis le groupe doit comprendre et ne pas répéter les même erreurs.

    Pour les avoir fait plusieurs fois en veteran sous PC je te confirme que c'est très réalisable.

    Le meilleur conseil que je peux te donner est évite là recherche de groupe. ^^

    Allez bon jeu!
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Le problème est résolue pour ma part car en effet il y a une confusion dans le terme "Donjon vétéran" je m'explique :

    - Level 1-50 : Donjon Normal difficulté normal ==> Mobs Level 1-50
    - Level vétéran 1-14 : Donjon Normal difficulté Normal ==> Mobs Level Vétéran 1-14
    - Level vétéran 1-14 : Donjon Vétéran difficulté Vétéran ==> Mobs Level vétéran 1-14 avec dégât et résistance accrue :p

    Donc quand nous somme vétéran nous pouvons entrer en Donjon normal difficulté normal avec un ajustement du niveau des Mobs au notre B) Voila vous pouvez farmer vos donjon sans souci de haute difficulté. Le loot reste aussi bien présent.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ywain_The_Bastard
    Tout s'explique maintenant. :smiley: Content que tu puisse prendre ton pied à nouveau! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.