Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Donjons injouables le soir ?

cronos68
cronos68
✭✭✭
Ayant l'habitude de raid le soir, ce soir pas assez de monde disponible je me décide d'aller faire la journa... Simplement injouable, un lag monstrueux, c'est comme ca tout les soirs en donjon ?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ce n'est pas rare le weekend ou alors durant certaines soirées en semaine, bien que ça ne soit plus vraiment "injouable".
    Après j'ai l'impression que certains donjons ont plus de lags que d'autres, Ombre Noire étant pour moi le donjon dans lequel notre équipe en rencontre le plus souvent.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Hier la crypte a meta laggé, ça m'était pas arrivé depuis un bail mais no a stop tellemtn c'était infaisable oui. environ 6-7 s de décalage entre l'action et l'arrivée du skill.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    La crypte était injouable hier soir, en fin d'après midi et a 23h30 aussi, les compétences qui ne partait pas ou 15 secondes après. Ça arrive très souvent, trop souvent ...
    Et la impossible de se log sur le jeu, tout mes guildmates ont été déco du jeu en même temps c'est vraiment lamentable.
    Elle était pas censé être sur le serveur NA la maj ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.