Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les Frenchs tireurs

nanouss83
nanouss83
Soul Shriven
Bonjour à tous et à toutes! :D


Étant sur le forum depuis peu, j'ai pu observer qu'il y avait une section guilde, par conséquent j'ai décidé de ne pas hésiter à m'en servir :)


¨˜”°º•(¯`·._.·|Qui je suis ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Je suis le fondateur de la guilde Les French Tireurs, j'ai joué à pas mal de mmorpg (certains plus que d'autres) essentiellement sur pc. Je joue à d’autres types de jeux du genre fps, aventure, jdr, sport etc... je m'intéresse à tous! Et malgré ses défauts, je suis resté très longtemps sur Destiny depuis sa sortie où j'ai été le premier membre des LFT, (depuis septembre 2014) puis très vite été nommé officier pour diriger ce clan. Cependant le membre fondateur nous à quitté suite à des raisons IRL et j'ai accepté de reprendre le flambeau depuis fin 2014!


¨˜”°º•(¯`·._.·|Qui nous sommes ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Le clan des LFT fut crée à la base à la sortie de Destiny, nous n'étions jamais plus d'une quinzaine pour la simple et bonne raison que moins il y a de membres, plus les liens sont forts et plus le clan subsiste et là est notre force!


Cependant après avoir vue tous ce qu'il y avait à voir et fait tous ce qu'il y avait à faire, nous avons décidé de nous tourner vers autre chose! C'est la raison pour laquelle certains d’entre nous sommes venu sur TESO avec un noyau dur composé pour le moment de 7 membres de notre clan sur le domaine ALDMERI :)


Nous ne sommes donc pas nombreux pour le moment, nous sommes tous débutants sur TESO mais nous aimons nous mettre à fond dans ce que nous faisons ce qui fait que nous arrivons à progresser ensemble en nous aidant les uns les autres!


Nous somme un clan de gameurs qui jouons à toutes sortes de jeux, devenu un clan d’amis après avoir tissé des liens forts entre nous sans jamais avoir eu de soucis. Nous avons même pus avoir la chance d’organiser une IRL où nous avons pu constater que même sans être derrière un micro nous savons rester naturels et nous amuser !


¨˜”°º•(¯`·._.·|Ce que nous cherchons ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Là est le point le plus important pour nous ! Intégrer les LFT c’est accepter de se faire charier de temps en temps, de d’abord chercher à s’amuser ensuite de réfléchir, de savoir s’amuser dans certains cas et rester sérieux dans d’autres, de ne pas rager sur les autres quelqu’en soit la raison (il y a toujours ce qu’on dit et la manière de le faire), de ne pas chercher à profiter de la guilde juste pour se faire PL ou autre, de vouloir s’impliquer avec nous !

Bref nous ne savons pas encore combien nous souhaitons être nous verrons selon nos besoins, le recrutement sera dur pour nous car nous privilégions la qualité à la quantité, nous n’hésitons pas à discuter d'abord et trouver une solution et sinon virer s’il y a des problèmes qui ne peuvent être résolus (et selon la gravité de la chose) afin de conserver notre esprit de groupe. Nous avons toujours fonctionné comme cela et ça à a été très bien jusqu’à maintenant. :)

Pour résumer si vous êtes sympa, mature et que vous voulez vous investir dans TESO et dans un clan tout en vous amusant, alors nous vous attendons ! :D


¨˜”°º•(¯`·._.·|Ce que nous ne voulons PAS !|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Les fantômes : qui ne viennent qu’une fois toutes les 1 ou 2 semaines.

Les profiteurs : qui ne viennent que pour se faire PL.

Les kikoos : les gens trop immatures pour comprendre certaines choses.

Les associables : on en a déjà eu, nous sommes des gens ouverts et accueillons tous le monde à bras ouverts car nous souhaitons tous découvrir d’autre personnalités, cependant il faut y mettre du sien derrière ! On peut être timide y a pas de soucis, nous savons mettre les gens à l’aise très vite mais dans certaines limites aussi.

Les gens irrespectueux : qui ne respectent pas les membres et les règles de notre clan.

Les rageux : ceux qui s’énervent sur les autres avec ou sans raisons peu importe ça dégage pour nous.


Je pense avoir fais le tour :) à savoir que nous avons déjà fait l’expérience de chacune de ces catégories et qu’ils ne sont pas restés longtemps.

Si vous ne faites partis d’aucune de ces catégories, vous pouvez être sûr que vous n’aurez aucun mal à vous intégrer et nous sommes là pour vous y aider ;)


¨˜”°º•(¯`·._.·|Conclusion|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Nous espérons que vous aurez bien tenu compte de ce qui est écrit ici car dans le cas contraire vous risquez de passer à côté d’informations importantes pour faire partis des nôtres.

Néanmoins nous sommes impatients de faire votre connaissance et avons hâte d’agrandir notre famille des LFT :D

Notre petit forum (symbole de notre clan, surtout utilisé pour des infos importantes et pour les raids qui viendront prochainement ! Et il faut être LFT pour tous voir ^^) : http://lftlesfrenchtireurs.forumouf.com/
  • gugo13420
    gugo13420
    Soul Shriven
    Salut a toi ! tout d'abord félicitation pour la présentation ça donne envie ;)

    Donc je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde, si tu es d’accord pour que je l’intègre ça serait avec plaisir .
  • phoenix20
    phoenix20
    Soul Shriven
    bonjour
    votre présentation me fait bien envie, si vous êtes ok pour m'accepter le nom de mon perso c'est phoenix.
    j’espère a très vite dans le jeu
  • nanouss83
    nanouss83
    Soul Shriven
    salut a vous sa serais avec un grand plaisir juste aller sur le fofo ( http://lftlesfrenchtireurs.forumouf.com/ ) pour faire une petite présentation et sa sera good =)

    PS rajoute moi in game ID psn nanouss83
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.