Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Déconnexion intempestives

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
Je subis des déconnexions intempestives, le jeu fonctionne puis d'un coup quand je change de zone sa me met " erreur connexion au serveur impossible, Vérifiez votre connexion internet "

Pourtant je suis toujours connecté au xbox live,et je me reconnecte instantanément au jeux.

Je précise qu'avant je n'avais pas ce soucis et que les autres jeux fonctionne parfaitement.



Les ports nat sont ouvert,pare feu désactivé

Si vous pouviez m'aider
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @XxIkardoOxX,

    Même si cela peut paraître bête, avez-vous essayé d'éteindre électriquement/complètement la console pendant 5 minutes ?
    Allumez là à nouveau afin de tester The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et informez-nous quant à ces déconnexions s'il vous plaît.

    Cela pourrait survenir rarement, selon l'état et la puissance de votre réseau.

    N'hésitez pas à nous informer prochainement quant à ce problème. Nous pourrons alors vous guider afin de réaliser des étapes plus approfondies.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    J'ai effectué des tests réseaux et tout est normal comme à l'habitude.

    Se soir je n'ai pas eu de déconnexion, mais c'est sûrement temporaire

    Si vous pouviez jeter un oeil à mon compte, histoire de vérifier qu'il n'y ai pas de soucis,

    Je vous remercie de votre réponse
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.