Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

15go après maintenance.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kaleche a écrit: »
    Bonjour,

    Moi je télécharge ce patch depuis 2 jours et il me reste encore 3h c'est triste quand même....Faut quand même penser qu'on n'a pas tous la "fibre" .... moi avec mon 1,5 Méga c'est insoutenable alors vous penser 30 go mdr j'espère avoir un dédommagement du style monture ou armes....
    Mais je tire tout de même mon chapeau au service d'aide en ligne car il m'était impossible de me connecter au forum (pas reçu le code d'invitation),
    j'ai fais un e-mail de réclamation et 20 min après il me téléphonait pour créer mon compte, ils sont tout de même sérieux et je kiff ce jeu mais faites des efforts et apprenez de vos erreurs.

    Et bon courage à ceux qui comme moi ne peuvent toujours pas jouer.

    Mon précédent post expliquait que le problème ne venait pas de Zenimax :)

    Va demander ton dédommagement à Sony ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kaleche
    Kaleche
    +1
    Je voudrais pas demander à Sony car ils seraient capable de me filer un cheval sans pattes mdr mais Zenimax pourrait mettre en place un petit Tchat et tous les mécontents seraient contents ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kaleche a écrit: »
    +1
    Je voudrais pas demander à Sony car ils seraient capable de me filer un cheval sans pattes mdr mais Zenimax pourrait mettre en place un petit Tchat et tous les mécontents seraient contents ^^

    Un petit chat ?
    UGKKQf8.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kaleche
    Kaleche
    je le veux, magnifique, splendide !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.