Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

@ZOS : Et sinon vous comptez le fix quand ce bug de stack de banque de guilde !?

Juki
Juki
Soul Shriven
Bonjour,

Joueur sur PC au début, puis sur PS4 depuis la sortie, je constate hélas que le fameux bug d'empilement des objets dans la banque de guilde est toujours présent !

Autant sur PC on pouvait contourner le problème avec un add-on, autant là sur consoles ça devient vite ingérable... surtout qu'on ne peut même pas les restack en les remettant dans l'inventaire du joueur... :/

Ma question est donc simple : comptez-vous le réparer un jour !? pas trop lointain de préférence...

Parce que pour une fonction aussi basique dans un MMO, ça vous fait passer un peu pour des n00bs du développement...

En espérant une réponse officielle sur le sujet...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi, ce problème fais parti de ceux qui devais être corrigé rapidement.

    je me doute que sur console ce problème dois être nettement plus compliqué a géré...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apparemment ce n'est plus considéré comme un bug depuis très longtemps, c'est certainement pour ça qu'il n'a jamais été corrigé.
    Interface
    Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    En effet ce n'est plus considéré comme un bug et pourtant, c'est vraiment chiant ! Heureusement que Roomba existe, car franchement quand il fallait faire ça manuellement c'était lourd, surtout quand on a une banque de guilde qui tourne assez bien.

    Sinon je suis également d'avis que ça devrait être corrigé, non pas que je sois fainéant (enfin si un peu), mais par un soucis de simplicité et de logique (oui je cherche des excuses ^^).
  • Juki
    Juki
    Soul Shriven
    Le problème sur consoles est que, à moins que je n'ai pas trouvé comment, on ne peut pas forcer des objets à s'empiler contrairement au PC ou on fait glisser un objet sur un autre du même type !

    En gros il n'y a pas la possibilité de glisser/déplacer un objet de l'inventaire sur consoles... donc c'est invivable la banque de guilde...

    Une réponse officielle de ZOS serait souhaitable...
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Étant donné que les PCistes ont massivement adopté l'addon pour pallier cette absurdité, ZOS n'a jamais rien fait.

    Maintenant pour les consoleux, bah, faut râler.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • fuzitow
    fuzitow
    Ce n'est plus considéré comme un bug.

    Dans ce cas où est l'option pour empiler ? :worried:
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il faut empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Que le choix ait été fait que les items ne se stackent pas automatiquement en arrivant sur la banque peut se défendre (notamment en cas de loupé...). Reste qu'un petit bouton "stack" serait apprécié.

    De toute façon, j'ai appris lors de notre dernière "table ronde" (un petit stream communautaire sur la chaine JOL) que les addons les plus utilisés par les joueurs PC seront probablement proposés sur les versions consoles. J'imagine donc que "roomba" devrait être intégré, d'une façon ou d'une autre.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.