Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

15go après maintenance.

Akaritor
Akaritor
Soul Shriven
Pourquoi les joueurs ps4 doivent se re taper 15go a télécharger alors que sur xbox one que 500 mo? Ras le bol.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le patch sur PS4 d’aujourd’hui fait en effet 15,9 Go car il comporte également les versions 01.01 à 01.03. Nous reviendrons plus avant à ce sujet sur les forums aujourd’hui, dès que nous aurons plus d’informations à partager avec vous.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amar_Jackson33
    En espérant que pour la prochaine il n y aura pas ce probleme..
  • Extaaazyyy
    Extaaazyyy
    Soul Shriven
    Déjà que j'était degouté de jouer avec tout les problemes connus (pas de tchat écrit, bug divers, recherche donjon etc... la liste est longue)

    Mais alors là, une maintenance en pleine journée, plus 15go a télécharger... ( ou peux lire ou ce qu'il y a dans les 15go?)

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 juin 2015 3:19
  • cally_26
    cally_26
    Soul Shriven
    Totalement decu.. Installation d un jeu plus de 15 h .. Mais en plus de ca ! Une mis a jours et une maintenant d une durée total 16 h.. Faudrait vraiment se remettre en question.. Ou meme nous donner un ptit bonus ( monture, arme, courone)
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Disons qu'aujourd'hui ça met en colère mais on s'en remettra, par contre si maintenance il y à toutes les semaines devrons nous a chaque fois télécharger 15go?
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bref en tout cas 15h de dl aujourd'hui demain 5h de maintenance ... what else vous vous etes améliorer en 1 an big up vous êtes mes idoles... hallucinant ... vous tire mon chapeau. .. zavez fais une etude de marché pour ces double maj plus maintenance en deux jours ou... ? Ca se passe comment ?!
  • steeve62200
    steeve62200
    Soul Shriven
    bonjour , c'est vrais que 15 go c'est énorme , Sinon je télécharge la mise a jours a 200Kb/S sois 37 heure au debut .
    J ai une connexion normalement de 1600kb/s .
    D autre on se problème ?
  • Extaaazyyy
    Extaaazyyy
    Soul Shriven
    Pareil au debut sa m'affichait 5h pour le téléchargement ma connexion était au top jusqu'a 9go de dl ensuite je suis passé a du 27h, meme en utilisant la technique de pause/reprendre, deconnecter reconnecter etc rien de change donc je me suis résigné a mettre la ps4 en mode "repos"...
  • Daerendil
    Daerendil
    Effectivement Ç est rageant meme pas un mois après la sortie sur console où il y avait déjà 15go a télécharger.

    1go en 4h30 alors que j'ai une connexion 10mega... Vous êtes sérieux ????

    J espère qu on aura droit à un dédommagement...
  • Tritton80
    Tritton80
    C'est un bon jeu et ceux qui s'en pleigne allez donc sur PC ,il y a le chat écrit et la mini map ! Sérieux renseignez vous avant d'acheter, y eu deux vidéos live francophone et encore disponible en vod de la version console. Je fait partie des premier à recensées les informations console sur le seul fan site fr depuis l'annonce de la date de sortie. No brain, no game !

    Ou aller jouer à autre chose !

    Ce qui est pas normal, c'est que les patchs précédent sois de nouveau inclus et du coup nous fais dl 15go au lieux de 500.

    Mais on est aussi plusieurs, en fibre optique ou cable qui se retrouve avec une lenteur de dl insupportable ! Digne d'une connexion 3G .Revoyer vos serveurs de telechargement et vérifier les patchs !

  • dvoidofunk
    Bonjour à tous,

    La seule technique qui fonctionne pour accélérer ses malheureux 15 Go (dans mon cas) : mettre sur pause le téléchargement et remettre en marche. Cela s'optimise quand vous êtes en plaine nuit (je sais ce n'est pas facile).
    Je me suis réveillé par hasard vers 5 heures. J'ai refait la manip. Je suis passé de 17 heures à 117 minutes...
    Bonne chance à tous et à bientôt à Tamriel !
  • tyriones
    tyriones
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je trouve honteux de devoir patienter 44 heures pour dl 15 Go avec la fibre.
    Il serait temps d'optimiser un peu votre outil, en concertation avec Sony qui a aussi sa part de responsabilité.
    Votre jeu est bon, malheureusement ce genre de chose, plus les nombreux lag etc... en pvp risque de vite me dégouter.

    Bonne journée.
  • patoche77b16_ESO
    Si tous les mercredis, il y a un patch de 15Go à télécharger, autant que je revende le jeu, je ne pourrais jamais y jouer.

    Sur d'autres jeux en ligne, je mets 12 heures à télécharger 15Go, mais là pour TESO ça m'affiche 87 heures.

    Là j'ai regardé les infos du jeu, j'ai 55Go d'installer. Ce patch va venir en remplacement ou s'additionner? Parce que si ça devient 70Go d'installer, après ça sera quoi? 85Go? 100Go? le disque dur de la PS4 n'est pas extensible...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Le patch v01.04 sur PlayStation 4 contient également les mises à jour v01.01 à v01.03 qui doivent être téléchargées pour compléter le processus de mise à jour du client de jeu.

    Pour améliorer la vitesse de téléchargement, nous recommandons aux joueurs de tenter de télécharger le contenu aux heures où le trafic est moins intense - par exemple avant d'aller se coucher ou de bonne heure le matin.

    Nous recommandons également aux joueurs de lancer le téléchargement et de passer la console en mode veille pour alléger la surcharge de téléchargement sur la console.

    Voici les instructions officielles pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour lorsque la PlayStation 4 est en mode veille : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5077.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • steeve62200
    steeve62200
    Soul Shriven
    ZOS_EveP a écrit: »
    Nous recommandons également aux joueurs de lancer le téléchargement et de passer la console en mode veille pour alléger la surcharge de téléchargement sur la console.

    Voici les instructions officielles pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour lorsque la PlayStation 4 est en mode veille : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5077.

    Ca change rien ma console a etait en veille toute la nuit + toute la matinée donc de 22heure a 11h47 . J ai télécharger 6 Go .
    Je pensez qu il avais une sorte de p2p pour le partage de mise a jours comme sur pc

  • vermiiine
    vermiiine
    Soul Shriven
    J'ai lancé la mise à jour à 17h, la console a tourné toute la nuit, toute la matiné pour 6Go, il me reste 26 heures de téléchargement.
    C'est abusé!
  • Daerendil
    Daerendil
    ZOS_EveP a écrit: »
    Le patch v01.04 sur PlayStation 4 contient également les mises à jour v01.01 à v01.03 qui doivent être téléchargées pour compléter le processus de mise à jour du client de jeu.

    Pour améliorer la vitesse de téléchargement, nous recommandons aux joueurs de tenter de télécharger le contenu aux heures où le trafic est moins intense - par exemple avant d'aller se coucher ou de bonne heure le matin.

    Nous recommandons également aux joueurs de lancer le téléchargement et de passer la console en mode veille pour alléger la surcharge de téléchargement sur la console.

    Voici les instructions officielles pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour lorsque la PlayStation 4 est en mode veille : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5077.

    Merci du conseil.... Ca tout le monde le sait déjà....

    Débuter hier soir à 19h30, il est 13h aujourd'hui : 5go sur 15....

    Non mais allo quoi...
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Courage il y a maintenant la maintenance jusqu'à 20h :-D
  • steeve62200
    steeve62200
    Soul Shriven
    Donc on va repartir sur une mise a jours ? Oo
  • almarssad
    almarssad
    Soul Shriven
    donc si je comprends bien, à la prochaine mise à jour 1.0.5 on va encore retelecharger la 1.0.1 a 1.0.4 ? parce que là ça sera trés grave quand meme ! pourquoi ne pas avoir uniquement le vrai patch ?
  • Thomiix
    Thomiix
    Soul Shriven
    Franchement je n'avais encore jamais vu ça! Ma PS4 tourne depuis hier 16h pour télécharger ces fichus 15Go de patch et là j'en ai encore pour 16h pour 1,6Go...

    Première fois que je passe plus de temps à télécharger qu'à jouer!

    Incroyable!
    Edited by Thomiix on 25 juin 2015 4:34
  • patoche77b16_ESO
    Constat après 8 heures de téléchargement.... 1,5 Go de télécharger :s

    Non clairement, va falloir que Zenimax trouve un autre moyen de mettre à jour le jeu. Quand on va faire une révision de notre voiture chez le garagiste, ce n'est pas nous qui devons faire la vidange et vérifier l'état du véhicule.

    Moi, le soir, tout est éteint car je coupe le courant à la prise, je ne vais pas tout laisser allumer pour le seul plaisir de Zenimax. S'ils ne sont pas fichus de laisser assez de bandes passantes pour faire les mises à jour, autant laisser tomber maintenant.

    Non mais sérieux, il n'y a aucun problème avec les autres fournisseurs de jeux online sur PS4 en ce qui concerne les mises à jour. 1Go de mise à jour sur GTA Online, ça me prend 40 minutes, et pourtant je télécharge aux heures de pointe, et j'ai qu'un ADSL 2 mégas. Les serveurs de GTA Online sont aux states alors que ceux de TESO sont en Europe.

    Alors les excuses bidons et bateaux ça va 5 minutes, mais maintenant faut trouver de vrais solutions professionnelles. Parce que là ça fait grave amateur.
  • firetitan59
    je suis comme vous en train de ddl la maj mais en vérifiant les sortie
    on es mal tombe batman plus la dlc ff14 qui bug en disque donc il le prenne quasiment tous en déma sa doit chauffe sur les serveur psn
    plus que 2 go mais 19h ddl
    Edited by firetitan59 on 25 juin 2015 5:02
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • CH_SwissWolf
    Au final nous sommes tous avec la même situation et avec le beau temps l'ont peut aussi aller dehors.

    Selon moi c'est juste les premières MAJ, par la suite je suis confient qu'elle seront moins lourdes.

    Ma vrai interrogation est lié au temps de download et non pas à la quantité de Go.

    Est-ce une limitation voulue ou c'est une surcharge lié au nombre simultané de download (donc serveur un peut limité)?

    En tout cas w le weekend? :)
    Sarnoron, du Domaine
  • patoche77b16_ESO
    CH_SwissWolf a écrit: »
    Au final nous sommes tous avec la même situation et avec le beau temps l'ont peut aussi aller dehors.

    Ouais bah j'y suis resté 8 heures dehors...
  • pollorosto
    pollorosto
    Soul Shriven
    Genial la mise a jour 48h de patiente et me reste encore 2 go a faire encore ( temps estime 12h ) .
  • pollorosto
    pollorosto
    Soul Shriven
    avec ce jeu la j'ai passé plus de temps à faire les mise a jour qu'a joué
  • CH_SwissWolf
    CH_SwissWolf a écrit: »
    Au final nous sommes tous avec la même situation et avec le beau temps l'ont peut aussi aller dehors.

    Ouais bah j'y suis resté 8 heures dehors...

    :)

    Je peut facilement te croire.

    Mon concept de fond voulait être "c'est juste un jeu ou j'y gagne rien de réel, donc Take It Easy"

    Je comprend facilement la frustration face à cette patch per presque 16Go mais bon... comme je l'ai écris je prends mon mal en patience... ce n'est que le début, les corrections - mises à niveaux qui, par la suite, devraient diminuer selon logique (dans le cas contraire j'admet que ça serait "lourd" a digérer).

    Bonne journée
    Sarnoron, du Domaine
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kaleche
    Kaleche
    Bonjour,

    Moi je télécharge ce patch depuis 2 jours et il me reste encore 3h c'est triste quand même....Faut quand même penser qu'on n'a pas tous la "fibre" .... moi avec mon 1,5 Méga c'est insoutenable alors vous penser 30 go mdr j'espère avoir un dédommagement du style monture ou armes....
    Mais je tire tout de même mon chapeau au service d'aide en ligne car il m'était impossible de me connecter au forum (pas reçu le code d'invitation),
    j'ai fais un e-mail de réclamation et 20 min après il me téléphonait pour créer mon compte, ils sont tout de même sérieux et je kiff ce jeu mais faites des efforts et apprenez de vos erreurs.

    Et bon courage à ceux qui comme moi ne peuvent toujours pas jouer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.