Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

les competences qui n'evoluent pas

gugo13420
gugo13420
Soul Shriven
salut a tous, voila j'ai un petit problème avec quelques compétences, elles n’évoluent plus. Je m'explique, par exemple envol ou armure renforcé etait nv IV avant, mais j'ai fait une réinitialisation de mes points et depuis un long moment elles restent a nv I. Alors que sang de dragon pris après la réinitialisation lui est a nv III.

est ce un bug ou alors est ce normal, je comprend pas trop non plus l'impacte qu'a l’évolution des nv de compétences. Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les compétences réinitialisées sont censées garder leur niveau de maîtrise une fois rachetées.
    Je m'explique. Pour ton Envol, qui était niveau 4, si tu respé, tu te retrouves sans la compétence, si tu rachètes Bond de Dragon, il se retrouve niveau 4, prêt à morph. Et là, tu auras le choix entre retrouver ton Envol niveau 4 ou alors prendre Bond féroce niveau 1.

    J'ai par contre du mal à saisir ce que tu expliques. Tu respé, tu reprends la même compétence, et elle se trouve bloquée au niveau 1, c'est ça ? N'est-ce pas un petit bug d'affichage ? As-tu tenté de te déconnecter et te reconnecter pour voir ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • gugo13420
    gugo13420
    Soul Shriven
    oui oui, en fait je découvre le jeu donc je voulais enlever certaine compétences mais en garder d'autres dont bond du dragon morph en envol. Ben ça fait un moment que c'est comme ca !!! il y a as un moyen de voir si les caractéristique des compétences on évoluer ou sont resté au nv 1 ? parce que j’imagine que les carac change avec l'augmentation des nv de compétences
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah mais quand tu oublies des compétences, c'est tout ou rien.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.