Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

premiere recette de cuisine introuvable

encelade
encelade
Soul Shriven
salut,j ai un probleme pour realiser ma premiere commande artisanat en cuisine,on me demande des pommes cuites et je n arrive pas a trouver la recette j ai celle des pommes recuites!! mais la premiere est introuvable meme dans les magasins de guildes j ai louper un truc??
  • encelade
    encelade
    Soul Shriven
    Ca y est je viens de la trouvee dans une boutique de guilde, enfin!!
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    certaine recette ont un nom différent des plats... j'ai galéré pour trouver une la semaine derniére une soupe il me semble....
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Certaines recettes sont aussi plus dur à trouver, pour ma part j'ai dû faire une commande de cuisine avec une dont je n'avais jamais entendu le nom et j'ai passé un sacré bout de temps sur les marchands pour la trouver :smile: .

    Bref, faut vraiment chercher car il y a un bon nombre de recettes en jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.