Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mises à jour de la Boutique à Couronnes – 18 juin

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Nous venons tout juste d’amener plusieurs nouveaux objets dans la Boutique à Couronnes !

Premièrement, nous avons ajouté un Parchemin d’Expérience à Couronnes dans la Boutique à Couronnes sur PC/Mac, qui augmente de 50 % vos gains d’Expérience pendant 2 heures. Vous pouvez vous procurez un Parchemin pour 300 Couronnes, ou un lot de 5 Parchemins pour 1 000 Couronnes. Le Parchemin d’Expérience à Couronnes sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur consoles le mois prochain.

236f4e562d8911b0ee426c6537927b.png

Nous avons également ajouté trois nouveaux consommables dans la Boutique à Couronnes PC/Mac, qui affecteront votre Santé, Magie, et Vigueur :
  • Plateau de hors-d'œuvre de l'Empereur : Ce délicieux plat augmente votre Santé, Magie et Vigueur maximales pendant deux heures, et coûte 400 Couronnes.
  • Vieux lait des os de Vivec : Étancher votre soif avec cet objet augmentera vos récupérations de Santé, Magie et Vigueur pendant deux heures, et coûte 400 Couronnes.
  • Superbe potion altérante triune : Si vous avez besoin d’une bouffée de Santé, Magie et Vigueur, cet objet est fait pour vous. Vous pouvez vous le procurer pour 200 Couronnes.
Il est à noter que même si nous avons retiré les nourritures, boissons et potions précédentes de la Boutique à Couronnes, vous pourrez toujours utiliser les objets achetés et toujours en votre possession. La nourriture, la boisson et la potion actuellement disponibles dans la Boutique à Couronnes sur consoles seront retirées dans le courant du mois prochain, pour être remplacées par les nouveaux consommables détaillés ci-dessus. Nous vous donnerons une date exacte dès que possible.

6a3498830b98b3405cf9fe0f7adafd.png09c7e45590660314cbbaf5eb7fa2fc.png07f971159668cf27ab144638d376f6.png

Enfin, nous sommes ravis de présenter notre dernière monture, la Lionne-senche, maintenant disponible dans la Boutique à Couronnes sur PC et Mac ! Ces montures féroces et puissantes proviennent des vastes savanes d’Anéquina. Vous pouvez vous procurez la Lionne-senche pour 1 800 Couronnes et ce dès aujourd’hui.

d37c53b3d30368ac4cfd91d95e36ca.png
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Bien joué.

    Cela fait des mois qu'on a rien de nouveau en jeu à part les ajouts dans la boutique, et le seul rajout in-game (les popos d'xp craftables), vous le plombez dès le lendemain en mettant également ce type de boost d'xp en boutique.

    Quid d'une monture quêtable en jeu ?

    Exemple d'everquest 2 à l'époque de la sortie du griffon : Il fallait faire une série de quêtes pour atteindre les éleveurs de griffons, encore des quêtes pour obtenir un oeuf, le faire éclore, puis une série de quêtes journalières pour l'élever, l'apprendre à se nourir, à chasser, etc......

    Ah oui, ça a certainement plus de gueule que craquer la carte bleue pour acheter sa monture en boutique.

    Le PvE ne représente plus aucun challenge, on s'ennuie à mort pour monter un perso.

    Il y a 14 mois, vous avez sorti le plus beau et le plus prometteur MMO qui soit, et en 14 mois vous l'avez ruiné.

    Pour ma part, j'ai stoppé ma souscription mensuelle avec une larme à l'oeil. Quel MMO ça aurait pu être.....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Perfhidia ta deception est compréhensible car on attend tous avec hâte des choses qui tardent à venir, mais un tas de nouveau contenu est prévu, renseigne toi bien. Ca va arriver, il faut être patient, on est sur un mmo après tout.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    ça doit bien faire plus de 6 mois que lui et d'autres joueurs attendent les belles promesses de Teso edition 2014. Je le comprends s'il veut faire d'autres choses qu'attendre.
    Par exemple, je ne suis plus que très casual sur Teso, je joue plus souvent à d'autres jeux pendant mes temps libres. Je viens souvent sur le forum pour voir une once de nouveauté mais j'y crois de moins en moins très franchement, le jeu se dégrade en plus je trouve.

    Il y aura de la nouveauté certes, enfin je l'espère pour les plus gros fan qui resteront, mais j'ai une forte appréhension sur la qualité futur du jeu.

    C'est dommage ...
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce qui arrive prochainement...
    La guilde des voleurs et la guilde des assassins sortiront en DLC.
    Les barbiers (permettant de remodeler son apparence) sont à l’étude.
    Les objets obtenus dans les zones DLC pourront être vendu aux joueurs n’ayant pas ces derniers et seront également utilisables par eux.
    Le housing n’est pas en développement, mais est en haut de la liste des priorités.
    La possibilité de teindre les costumes (trouvé en jeu ou acheté avec des couronnes) est à l’étude. De plus, l’équipe est en train d’étudier la possibilité d’utiliser un costume et un tabard en même temps. (actuellement, les deux utilisent le même emplacement)

    De plus :
    Orsinium (la région des orques) sortira (sûrement en DLC)
    la Cité impériale est prévue prochainement avec plusieurs quartiers strategiques où les joueurs s'affronteront (j'ai vu des images)
    Le spell crafting (système de création de sort) est en train d'être conçu. J'ai vu une vidéo, ça promet ;)
    Le système judiciaire est en cours, on aura prochainement les chasseurs de prime & leur repère. Ils pourront traquer ceux qui ont une tête mise à prix.

    On aura très prochainement de nouvelles montures dont l'Ours et le sanglier, mais aussi plein de nouveaux costumes, des nouveaux sets d'équipement, l'armure de verre (style à apprendre, achetable en boutique et trouvable dans le jeu)...
    Mais aussi une multitude de petites mises à jours concernant le pvp.


    Bref, en se renseignant un peu, on se rend compte que la patience va payer. Quand on voit tout ce qui a été fait en 1an, et tout ce qui est en projet et qui va arriver très prochainement, en prenant un peu de recul on n'peut pas laisser dire que l'équipe ne bosse sur rien et qu'elel nous laisse dans l'attente...

    Il y a eu la sortie console et l'arrivée de la boutique à couronnes pour palier au passage du jeu en B2P. Une arrivée massive de joueurs a eu lieu, et des efforts importants ont été apportés pour réduire les bugs, et trouver des solution au lag en pvp (c'est en cours, on y est presque une piste tres sérieuse sur les attaques en AOE est en cours d'étude).

    De belles choses arrivent sur teso et il y en a pour tous les gouts :)


    Edited by Xarc on 25 juin 2015 7:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Merci ISILENIL ^^ je suis au courant de tout ça, depuis très longtemps même pour une bonne partie ;).
    Mais j'ai la fâcheuse habitude de vivre dans le présent, la réflexion sur le futur me permet juste d'anticiper et celle du passé à ne pas répéter les mêmes erreurs ou me rappeler de bon souvenir :)

    En fait ZOS suit un schéma de développement que je connais bien mais qui n'est pas celui que j'apprécie. Ce nouvel ajout dans la boutique en témoigne encore. Et c'est normal qu'ils mettent l'accent sur leur fond de commerce, comme le fait de se concentrer sur la sortie console.

    Alors effectivement je suis encore dans le jeu de temps à autres, je monte un reroll avec ma chérie, mais même si nouveau contenu il y aura je ne m'attends pas à un truc hallucinant non plus.
    Avec le premier DLC je verrais la qualité, la durée de vie par rapport à son prix. De plus je suis le genre de joueur qui prend son temps pour jouer, mais le grind est trop présent actuellement, bien plus que dans d'autres jeux qui assument ce concept.

    ZOS font beaucoup de mauvais choix depuis un bon moment, ils écoutent moins ou peut être un peu trop les mêmes personnes (type de joueurs), donc j'ai du mal à être optimiste désolé : /

    Have a good day :)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    "Bref en se renseignant un peu."

    Mais je suis très bien renseigné Isilenil, merci beaucoup :)

    Toutes les nouveautés à venir que tu as mentionnées, je les connaissais déjà. Vu les vidéos également de Orsinium, du nounours.... Ah, il n'y a que le spellcrafting, je l'avais oublié celui-là, faut dire qu'il est annoncé depuis tellement longtemps que je pensais plus à ce truc.

    Alors tu parles de montures (ours, sanglier), nouveaux costumes, je veux bien, mais si c'est de la boutique quel intérêt ? Comme tu le dit si bien dans ton premier message, "on est dans un MMO après-tout". Des montures qu'on peut obtenir avec des quête, des succès ça oui !! Des montures en boutique ?? Honnètement, si tu me permet l'expression "RAF". :)
    Je suis un joueur de MMO, pas joueur de carte bleue. As-tu lu mon exemple des griffons ?

    Alors oui, il y a le système judiciaire, Orsinium, la cité impériale, etc.... Et oui j'attend aussi, en espérant que les promesses soient respectées.

    Shirown : "ZOS font beaucoup de mauvais choix depuis un bon moment, ils écoutent moins ou peut être un peu trop les mêmes personnes (type de joueurs), donc j'ai du mal à être optimiste désolé : /"

    Je vois ce que tu veux dire : Les PvP, brainless grindeurs d'xp, gens qui zappent les quêtes à toute vitesse sans lire parce que après tout faut être vet14 le plus vite possible pour gank gank gank.... Ceux à qui il faut tout tout de suite.Oui j'ai hélas cette impression aussi. C'est dommage.... Quand on a connu certaines quêtes épiques qu'on mettait un an à finir (style everquest, tu vois Isilenil, la patience, je connais aussi), ca fait mal au coeur de voir ce que devient l'univers MMO et que se dire qu'avec l'évolution des techniques actuelles, des jeux comme celà, ils en feront plus.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perfhidia a écrit: »
    Des montures en boutique ?? Honnètement, si tu me permet l'expression "RAF". :)
    Je suis un joueur de MMO, pas joueur de carte bleue. As-tu lu mon exemple des griffons ?

    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton exemple, dans ce sens tu as parfaitement raison.
    Seulement, trois choses :

    1) Il faut bien se mettre dans l'idée que le jeu doit survivre, et la boutique a couronne existe. Zenimax y ajoute des choses, presque dérisoires oui, mais il faut bien faire vivre le jeu financièrement, entre la boutique et le 1er DLC qui arrive. Personnellement, je prefère que les choses qui soient ajoutées à la boutique soient dérisoires plutôt que de voir des armes ou des sets d'équipement ou encore des points champion...

    2) Le jeu n'a qu'un an d'existence, et tout ce qui a été apporté depuis la sortie du jeu est quand même relativement impressionnant comparé à la plupart des jeux. Nous sommes tous exigeant, et c'est normal car le jeu nous plait et nous en voulons toujours plus, toujours plus vite, mais je pense qu'on doit relativiser et savoir patienter un peu.

    3) Zenimax reste ouvert aux propositions. Tu as donné un bon exemple dans ton propos, c'est une idée à développer je pense. De nombreux exemples de suggestions semblent être à l'étude comme le Barbier ou le Housing, donc pourquoi pas d'autres idées.
    Alors oui, il y a le système judiciaire, Orsinium, la cité impériale, etc.... Et oui j'attend aussi, en espérant que les promesses soient respectées.

    Je suis aussi impatient que toi de découvrir tout celà, et je n'vois aucune raison pour lesquelles Zenimax ne respecterait pas ses promesses lorsqu'ils annoncent du nouveau contenu comme ça :)
    Edited by Xarc on 25 juin 2015 9:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Perfhidia a écrit: »
    Je vois ce que tu veux dire : Les PvP, brainless grindeurs d'xp, gens qui zappent les quêtes à toute vitesse sans lire parce que après tout faut être vet14 le plus vite possible pour gank gank gank.... Ceux à qui il faut tout tout de suite.Oui j'ai hélas cette impression aussi. C'est dommage.... Quand on a connu certaines quêtes épiques qu'on mettait un an à finir (style everquest, tu vois Isilenil, la patience, je connais aussi), ca fait mal au coeur de voir ce que devient l'univers MMO et que se dire qu'avec l'évolution des techniques actuelles, des jeux comme celà, ils en feront plus.
    Sur ce point là je suis pas du tout d'accord. Tu dis qu'ils ont écouté les joueurs PvP, mais depuis la sortie du jeu 0 contenu PvP ajouté et des bugs et des lags qui s'ajoutent à la pelle à chaque mise à jour. Les brainless grindeurs d'xp ? Ils ont nerf pratiquement toute l'xp qu'on gagne en tuant des monstres sans même toucher à l'xp des quêtes pour compenser et permettre d'avoir un leveling relativement rapide.

    Pour le moment tout ce qu'ils ont fait c'est rendre le jeu plus accessible (plus casual en d'autres termes) en abaissant la difficulté générale du jeu pour enlever tout challenge au jeu en groupe (à part les épreuves 12 et 4 joueurs, et encore). Et ils nous ont forcé, au fil des mises à jour, à faire nos quêtes pour monter nos personnages qu'on le veuille ou non.

    ISILENIL a écrit: »
    2) Le jeu n'a qu'un an d'existence, et tout ce qui a été apporté depuis la sortie du jeu est quand même relativement impressionnant comparé à la plupart des jeux. Nous sommes tous exigeant, et c'est normal car le jeu nous plait et nous en voulons toujours plus, toujours plus vite, mais je pense qu'on doit relativiser et savoir patienter un peu.
    Oui ils ont ajouté énormément de contenu en une année, mais il faut aussi reconnaitre que le contenu disponible à la sortie du jeu était quand même ridicule par rapport à la plupart des autres jeux. Pour rappel, le niveau maximum était au VR10, il n'y avait que 6 instances vétérans, pas d'épreuves, pas de Raidelorn, pas de quêtes des indomptables, le niveau des donjons ne s'adaptaient pas aux joueurs, pas de quêtes d'artisanat, pas de boutique de guilde, pas de tabard de guilde, pas de système de teinture, pas de système de justice, pas de système de champion, un équilibrage magie/vigueur ridicule, etc... En gros il n'y avait que les quêtes des 3 factions et leurs donjons, c'est tout.

    L’argument "il faut leur laissé le temps, le jeu est encore tout jeune" était valable 6 mois après la sortie, mais là ça fait quand même 15 mois que le jeu est sortie et après plus de 8 mois (date de sortie de la cité des cendres), il n'y a toujours aucun nouveau contenu de prêt. Ok, la sortie console les a pas mal occupé. Sauf qu'ils y travaillent depuis très longtemps et qu'ils y sont au moins depuis la sortie PC (forcément vu que la première date pour la sortie console était en juin 2014 soit 3 mois après la sortie PC) et pourtant ça ne les a jamais empêché à ce moment là de nous sortir du contenu à peu près toutes les 6 semaines.


    Tout ça pour dire que je comprends tout à fait cette frustration ambiante dû essentiellement à ce gros manque de communication. Ils peuvent très bien nous dire qu'ils ont du r e t a r d (il faudrait penser à retirer cette censure sur ce mot) et qu'ils travaillent d'arrache-pied pour nous sortir du contenu le plus rapidement possible (avec peut être une éventuelle date ou période de sortie, si ils ne rencontrent pas trop de soucis). Même si ce n'est pas ce que les joueurs veulent entendre, c'est toujours mieux que de garder le silence comme ils le font si bien et ça pourrait en rassurer certains qui sont à deux doigts d’arrêter le jeu.
    Edited by Tilmo.Valandil on 25 juin 2015 6:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.