Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

"ESO Pas à pas", une série de guides pour joueurs débutants [Ep2 - Comprendre les attributs]

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
OxYkEcQ.png?1

Bonjour tout le monde,

Je vous présente une nouvelle série de guides en francais ESO, pas à pas adressée principalement aux joueurs débutant. Dans cette série je partagerai des informations et conseils pour jouer The Elder Scrolls Online le plus comfortablement possible!
J'´espere que cela vous plaira et vous sera utile.
Si vous avez des requètes, n'hésitez pas a les partager, je ferai mon possible pour couvrir tous les sujets qui vous intéresse!
Si vous aimez ces vidéos et les trouvez utiles, n'hèsitez pas a les partager autour de vous et dans vos forums de guildes!

https://www.youtube.com/watch?v=Y6kC2xnyZkk

Retrouvez toutes mes videos en francais sur cette playlist
Edited by Elloa on 17 juin 2015 10:53
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et voila le second épisode! J'èspère qu'il vous plaira et vous aidera a comprendre les mécanismes de ESOTU.
    N'hésitez pas a partager cette vidéo sur vos forums de guildes ou entre amis si vous connaissez des joueurs inexpérimentés. Je les enregistre et les édite pour que les nouveaux joueurs puissent se sentir à l'aise rapidement et puissent apprécier le jeu d'autant plus! :)

    https://www.youtube.com/watch?v=FsoLDUJXzBE&feature=gp-n-o&google_comment_id=z130uvm54mmxwx20y22zhpjrwuzwjc0k
  • ChickenMan76
    J'aime bien cette série qui peut être très utile pour les débutants continue :smiley:
    Edited by ChickenMan76 on 17 juin 2015 11:48
  • boulwai
    boulwai
    Soul Shriven
    Merci pour ton boulot,continue c'est nickel.
  • Mestre
    Mestre
    Soul Shriven
    Merci pour ces vidéos c'est bien réalisé et avec une bonne élocution. Je suis nouveau joueur sur XBOX One et voici les problèmes que je rencontre qui pourront t'aiguiller sur tes prochaines vidéos afin de les évoquer.

    1) j'ai choisi de jouer un templier heal

    - Est-ce que je dois le faire full heal ? Car je joue solo donc c'est compliqué pour faire des dégâts et battre les monstres seul.

    - Quels sont les différents set d'equipement ? Comment savoir si j'ai un bon équipement pour mon niveau ? Comment me fournir un meilleur équipement ? (Me le fabriquer et me l'enchanter ?)

    - Quels sont les sorts indispensables à avoir pour un templier heal ? Comment faire si je me suis trompé, y'a t'il un moyen de reset ?

    - J'aimerai me lancer dans l'artisanat mais j'ai du mal a comprendre le fonctionement. Quel artisanat augmenter pour pouvoir créer mon stuff en adéquation avec mon templier heal ?

    - A partir de quel niveau je dois me préoccuper de mon stuff ? Dés le niveau 10 ?

    J'espère que tu pourras me répondre ou bien même un autre joueur expérimenté de la communauté.
    En espérant également que ça puisse s'inspirer de sujet à aborder dans tes prochains guides.

    Amicalement
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut @Mestre

    1. Non, surtout pas, c'est le bon moyen de te dégouter! :) Dans ESO tu as la possibilité d'etre flexible. de plus, Templier heal ou caster beneficient du meme equipement. Donc c'est très facile de monter ton Templier heal en faisant des dégats.
    J'ai une video a ce sujet, pas encore traduite

    https://www.youtube.com/watch?v=hfRW_USZK9Y

    En gros, j'explique que pour leveler ton templier, utilise un sort de Templier restoration (Le premier sorts), un sort de Templier qui fait des dégats, un Sort de baton de destruction (le premier sort) et un sort de baton de soin, meme si tu n'as pas équipé ton baton de soin. cela te permettra de monter de niveau sans meme utiliser le baton de soin. tu utilisera le baton de soin quand tu aura un groupe a soigner, mais tout seul ce n'est pas la peine.

    2. Pour l'équipement, tu dois favoriser la magie. Armure Légere, enchantement de magie. Si tu as la possibilité de te faire crafter par un ami des set d'armure, je te conseille 5 pieces "Le présent de Magnus" et 3 pièces "Le sentier des Saules"
    Ce n'est pas très important d'avoir du bon équipement a bas niveau. Ce que j'ai fait pendant mon leveling: je me suis craftée mon armure en qualitée bleue, avec des set d'armures, et je gardais cette armure pour 10 niveaux. Comme ca j'étais tranquille. mais tu peux te débrouiller en récupérant du matos sur ton chemin. Cela devrait etre suffisant.

    3. En ce qui concerne l'artisanat: tu as besoin de batons et d'armure légère. Donc Travail du bois et Tailleur (tarduction peut etre incorecte) MAIS cuisinier et alchimiste sont de très bon choix également, surtout a haut niveau.

    4. Le jeu a été très fort facilisé depuis sa sortie. Si tu as des difficultés a t'en sortir, avoir de bon équipement peut t'aider. Sinon, le jeu est suffisement facilisé que pour ne pas accorder trop d'importance a l'équipement. Ce que tu trouves en chemin devrait etre suffisant. Concentre toi sur magie, dégats des sorts etc..Le dégats des sorts augmente la puissance des sorts de soins.




    Edited by Elloa on 29 juin 2015 1:18
  • Mestre
    Mestre
    Soul Shriven
    Merci Elloa pour ton conseils. Hâte d'avoir de nouvelles vidéos à regarder. Bon courage dans ce que tu fais ça aide vraiment.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour bonjour,

    Apres de longs mois d'absence, voila la Série ESO Pas à Pas qui redemarre. Cette fois je vais me concentrer principallement sur le nouveau contenu du moment.

    Dans ce premier guide tres complet de la Cité Impériale, j'explique les bases et les généralités. Qu'est un DLC? COmbien cela coute? Est ce que la Cité Impériale est du contenu pour moi? etc...
    Votez dans les commentaires pour le prochain sujet que vous voudriez me voir couvrir en detail.

    https://www.youtube.com/watch?v=1VcHANXRS1I

    ESO Pas à Pas Ep3: Comprendre la Cité Impériale
    1. Qu'est ce un DLC
    2. Les DLC de ESO
    3. La Cité Impériale
    4. Les Campagnes
    5. A qui s'adresse la Cité Impériale
    Edited by Elloa on 16 septembre 2015 9:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.