Les compos sans templar (rare) sont tout à fait gérables pour les bon joueurs VR14 en 1V3+.
Mais avec ce seul sort Templier, c'en est devenu quasi impossible.
Si on suit l'esprit des finish (tel que la lame de l'assassin), il faut qu'il soit assez coûteux pour ne pas être spammé et peu efficace en dehors de son rôle de finish (donc peu rentable en début d'affrontement). Après, je ne peux pas prétendre connaitre les plans qu'avaient en tête les développeurs pour ce spell et peut-être que je me trompe entièrement sur le sujet !
Wow, hello Ambassadeur Balabu et félicitations pour ta nomination !
Les compos sans templar (rare) sont tout à fait gérables pour les bon joueurs VR14 en 1V3+.
Mais avec ce seul sort Templier, c'en est devenu quasi impossible.
Que faire contre le "Jesus Beam" ? Il y a quelques façons de le contrer :
Vous êtes Lame Noire : Cape d'ombre/sombre, tout simplement.
Vous n'êtes pas lame noire : Foncez sur le templier pour l'interrompre. En plus, ça le stun.
Vous n'êtes ni lame noire, ni CàC : Noyau Instable semble fonctionner, ralentir l'ennemi et s'éloigner aussi.
Alors oui, c'est pas simple et pas parfait. Mais on a réfléchi pour contrer le Météore, et maintenant, ce n'est plus qu'un sort (pardonnez moi du terme) pour casser du noob... Ou des mecs inattentifs
Pour le soucis des bus, c'est un problème difficile à résoudre. Mais en Cyrodiil, une chose est assez simple, créer un groupe (il y a même la fonction recherche de groupe qui marche parfois). Une fois que vous avez votre groupe, n'allez pas attaquer Arrius, Houblon ou Cendre (en fonction de votre faction) comme tout le monde, ouvrez simplement un autre front, ça limitera l'effet zerg et permettra à d'autres de s'en sortir en forçant l'ennemi à se diviser. Et cela pourrait même être rentable si vous jouez bien !
Ce n'est certainement pas une solution miracle, mais ça peut bien limiter l'effet.
trimsic_ESO a écrit: »Il n'y a qu'un moyen de casser définitivement les bus : faire en sorte qu'ils ne gagnent quasiment aucun XP en combattant en masse (et donc aucun CP), ou tout du moins infiniment moins qu'un groupe de joueurs de taille raisonnable. Et en plus, ça coûte 3 fois rien à coder.
C'est ce qui a été tenté avec la 1.6. Si je me souviens bien :Ou encore limiter les dégâts de certaines AoE sur les joueurs.
trimsic_ESO a écrit: »Il n'y a qu'un moyen de casser définitivement les bus : faire en sorte qu'ils ne gagnent quasiment aucun XP en combattant en masse (et donc aucun CP), ou tout du moins infiniment moins qu'un groupe de joueurs de taille raisonnable. Et en plus, ça coûte 3 fois rien à coder.
Ou encore limiter les dégâts de certaines AoE sur les joueurs.
Ton objectif serait de limiter les gain d'AP de CP et d'xp dans une zone donnée lorsqu'il y a plus de 30 joueurs d'une même faction réunie ? C'est un truc à essayer...