Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème sur le Explore's pack

Dyls
Dyls
Salut à tous et à toutes.
Voilà j'ai acheter le jeu comme beaucoup d'entre vous mais je l'ai pris avec le Explore's pack.
Mais j'ai un problème le jeux ainsi que le pack sont tous deux installé sur ma console, mais il met impossible d'avoir les avantâge de ce pack.
Suis-je le seul dans la même situation.??
Et va t-il être réparé ??
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Dyls,

    Merci de ce report.
    Nos équipes sont au courant de ce souci et nous travaillons activement à le résoudre.

    Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des nouvelles à ce sujet, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Aston_M
    Aston_M
    Soul Shriven
    .
    Edited by Aston_M on 11 juin 2015 1:29
  • Goulfinger
    Goulfinger
    Soul Shriven
    J'ai exactement le même souci !!
    comment peut-on faire ??
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Nos équipes sont au courant de ce souci et nous travaillons activement à le résoudre.

    Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des nouvelles à ce sujet, merci de votre patience.

    Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous en informerons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Dyls
    Dyls
    Super sympa d'y travail mais du coup. J'ai du créé un personnage dans une alliance que je ne souhaiter pas =(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.