Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Launcher bloqué sur chargement.

Nielsgo81
Nielsgo81
Soul Shriven
Bonjour à tous. J'espère que c'est le bon endroit.

Je viens vers vous, car je suis désespéré. J'ai acheté la version numérique de TESO sur le site officiel, j'ai fait l'installation mais le jeu ne se lance pas, car le launcher se bloque (même après une nuit entière) sur ' Chargement '. J'ai donc cherché sur internet, toutes les possibilités mais impossible de régler le problème. J'ai une connexion WIFI fibre optique, partagée avec un ami qui joue au jeu, sur MAC, j'ai enlevé les pares-feux, antivirus, mis en mode administrateur, fait un démarrage en mode sélectif pour savoir si c'était mon ordinateur le problème, tenté d'enlever les proxys (mais là encore, gros problème, sur les paramètres réseaux, la case de proxy ne veut pas se désactiver, et se recoche comme avant). D'après les forums, le soucis viendrait du proxy.

Je suis désespéré, et bout de ma vie après 4 jours de tentatives inutiles. Et j'aimerai quand même profiter du jeu dont j'ai fait l'achat.

Merci de vos réponses.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu as essayé de lancer le jeu par eso.exe pour voir ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Nielsgo81
    Nielsgo81
    Soul Shriven
    Justement, cela me paraissait bizarre. Dans le dossier de TESO (' ZENIMAX Online '), je n'ai pas eso.exe ... J'ai une application appelée ' Bethesda.net_Launcher ' mais rien d'autres sauf des fichiers de jeu. J'ai deux dossiers 'locales', vide, et 'ProgramData' avec un sous-dossier 'Host....', vide aussi.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le launcher a-t-il au moins fait des mises à jour avant de rester bloqué sur chargement ?

    As-tu tenté de réinstaller le jeu ?

    Je ne suis pas sur mon PC pour jouer (Master Race) et n'ai pas le jeu installé, je ne peux donc pas plus t'aider pour l'instant, j'essaierai de voir ça plus avant demain, si j'ai le temps.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Nielsgo81
    Nielsgo81
    Soul Shriven
    Aucune mise à jour n'a été faite, le launcher reste bloqué. Le jeu s'installe, installe Direct X et l'autre composant, et hop le launcher se met en route et se bloque.

    J'ai supprimé et retelechargé environ une dixaine de fois, oui ... Rien n'y fait.

    Merci en tous cas!
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    C'est un véritable problème d'installation si tu n'as pas au moins le "eso.exe". Tu devrais contacter le support.
    Il y a beaucoup de problème de ce genre en ce moment : /
    Un CM pour aider tous ces gens, un retour des développeurs concernant cette masse de joueurs qui ont des problèmes de launcher et d'installation ?

    edit:
    un joueur à trouver une solution pour installer correctement son client avec le cd d'installation.
    Sur ce => topic
    ça reste de la bidouille attention à ne pas faire n'importe quoi si tu ne t'y connais pas trop.
    Edited by Shirown_ESO on 15 juin 2015 8:36
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Nielsgo81
    Nielsgo81
    Soul Shriven
    Non ... rien y fait. Je n'ai même pas la ligne dont il parle dans ' hosts '.
    Je crois que je vais mourir ...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Nielsgo81,

    Nous sommes réellement navrés de lire que vous rencontrez ce problème.
    Un ticket a été créé avec ces informations, ainsi un de nos agents pourra vous contacter prochainement.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • SmashingQuasar
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Voici comment j'ai pu le régler de façon temporaire uniquement :
    1) Déinstaller TESO depuis le panneau de déinstallation de programmes. (Si le bug est le même que le mien, pas de panique, ça ne déinstallera pas le jeu, seulement le lanceur, le problème est que le jeu est perdu dans ce qu'il a et n'a pas comme fichiers)
    2) Réinstaller TESO, le lanceur va se mettre à jour, ça peut être un peu long (15 minutes chez moi mais ma connexion est ignoble)
    3) Lancer le lanceur du jeu, et là il va comprendre qu'il a tout et tu pourras jouer tout de suite. Je suis obligé de faire ça à chaque fois que je quitte le jeu, ce qui est très pénible :-/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.