Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Doodle - Mannimarco

Skitamine
Skitamine
✭✭✭
tumblr_npwls307zC1qk9kgvo1_540.jpg
Fait en live stream (bon faites pas attention au dremora et à Molag design perso)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dans quel contexte ils peuvent faire cette tête ? Ça m'intrigue vraiment.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Molag à craqué psychologiquement, et le Drémora, bah sa tête ne m'étonne pas, il doit flipper vu ce qui est arrivé à Molag,
    puis l'expression de Manimarco, on dirait qu'il veut narguer quelqu'un, ou qu'il vient de se "faire" la reine Ayrenn, quel coquin xD
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Skitamine
    Skitamine
    ✭✭✭
    Oh làlà c'est une longue histoire farfelue et une déconnade sur tumblr xd
    Mais le dremora est un ex soldat de Molag, du coup il a pas trop envie de tomber sur son ex patron. Je suis en train de le modder pour Skyrim ainsi que 3 autres dremora ^^"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.