Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[craft] Pouvoir renommer son équipement légendaire.

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Tout est dans le titre...
En effet, dans le lointain Morrowind, on pouvait ainsi nommer un équipement à son image, ou son arme pour faire concurrence à Umbra etc...

Et si dans Teso nos qualités de crafteur de légende permettaient au choix (comme pour les montures ou pet) de renommer par exemple une arme légendaire que l'on fabrique avec soin?
Idem pour une armure, même renommer des sets d'armure au nom de notre choix une fois transformée en équipement légendaire?...
L'équipement ainsi lié en serait d'autant plus unique...
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Comme ont faisait dans Skyrim, dans Oblivion je ne me souvient plus, et j'ai toujours pas acheter Morrowind XD.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Tous ces petits plus faisant la légende de la saga me manquent actuellement sur TesoTU :'(
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je plussoie l'idée et j'irais même plus loin. On devrait pouvoir personnaliser encore plus notre arme favorite.
    Après tout, tous les grands guerriers (et on va dire mage, voleur, etc.) ont toujours eu leur arme de prédilection qu'ils connaissent sur le bout des doigts tant ils l'utilisent.
    On pourrait comparer cela à l'expérience de l'arme.
    Pourquoi donc ne pas mettre en place un système qui ferait que l'arme devient de plus en plus efficace au fur et à mesure qu'on l'utilise (restriction : arme légéndaire avec un nom pour rester dans le sujet).
    On connait parfaitement sa taille, sa puissance, son poids, etc... donc jusque dans une certaine mesure elle devrait nous apporter un bonus supplémentaire.
    Je n'ai que l'idée générale mais pourquoi pas non?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aime beaucoup toutes ces idées :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La personnalisation du nom de l'arme, oui.
    Et je ne connais pas le code du jeu, mais à mon humble avis, si chaque arme est "liée" il est certainement possible de faire ça, justement (Ca aurait pu poser problème dans le cas où l'arme est dispo pour tous).

    Ensuite pour la suggestion de @foossile-forum , intéressant oui mais quelque chose cloche tout de même. Dans ton idée, c'est non pas le detenteur de l'arme qui a de l'experience mais l'arme en elle même. Alors, oui vu qu'elle est liée au compte, ça ne concerne que le personnage en question, mais aussi tous les personnages du compte. Dans la logique des choses, ça devrait être l'inverse, c'est à dire que l'arme s'use en fonction de son utilisation et donc soit moins efficace.

    Après c'est pas une mauvaise idée, mais simplement ce petit détail me gêne un peu, d'autant plus qu'un système pour améliorer l'arme éxiste déjà en jeu, qui s'applique directement à la forge (ou à l'atelier de travail du bois), pour améliorer les caractéristiques en vert, bleu, violet, jaune... Plus les traits qu'on peut choisir, etc. Ca fait un poil doublon à ce niveau.
    On peut déjà créer notre arme favorite, sous condition d'avoir la compétence pour, et si on l'a pas ça nous pousse à la rechercher en jeu :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je pense que les deux peuvent être complémentaire au contraire. Quant je dis expérience de l'arme, je parle bien sur pour un perso et non pas le compte (et donc du coup lié l'arme au perso et non au compte).
    Après tout c'est CE perso qui connait bien son arme et non les autres.
    Ensuite l'usure est autre chose déjà gérée avec les réparations.
    Les bonus apportés par l'arme (et donc son 'expérience', je n'ai pas trouvé d'autre terme, ou alors affinité ?) peuvent être différents de ceux apportés par la forge et l'enchantement.
    Je n'ai pas d'idée tout de suite, mais dés que ça fait tilt, je reviens vite poster ça ici :smile:
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.