Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Echec de connexion (Encore)

fh_bzh22b16_ESO
fh_bzh22b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

Ah! le dimanche, jour de la semaine où l'on peut se caler dans son canapé et s'offrir un moment de détente entre amis en allumant sa console de jeu. Une fois de plus, impossible d'accéder au jeu Elder Scrolls Online.
Partant du principe que je paye un abonnement annuel chez Sony pour avoir accès aux multijoueurs des jeux sortants sur cette plateforme il est plus que normal d'attendre un service à la hauteur il me semble.
Vos problèmes de serveurs ne devraient pas être présents. Ceci ressemble fortement à un goulet d'étranglement au vu des connexions qui s'y lancent ou vos serveurs sont remplis.
Ce n'est pas très professionnel, surtout au lancement d’un jeu, vous auriez pu prévoir ce cas de figure quand même.

On vous aime quand même :-)

Iron...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous sommes conscients que certains joueurs rencontrent des difficultés pour se connecter sur le mégaserveur européen PlayStation®4.
    Nous travaillons résoudre ce problème et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • unkn0wn
    unkn0wn
    Soul Shriven
    30 heures de download, et depuis plus de 2H impossible de se connecter ... Au final j'ai payé 70€ et je n'aurais pas joué du week-end ... Je ne vous dis pas merci ...
    Edited by unkn0wn on 14 juin 2015 5:31
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    unkn0wn a écrit: »
    30 heures de download, et depuis plus de 2H impossible de se connecter ... Au final j'ai payé 70€ et je n'aurais pas joué du week-end ... Je ne vous dis pas merci ...

    Hum... tu peux les remercier, ils nous ont limite abandonné nous les joueurs PC pour pouvoir ce concentrer sur les versions consoles, donc juste pour votre plaisir.

    Du coup ton commentaire était inutile, sauf si tu pense pouvoir faire mieux.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • firetitan59
    non demain maj patch 2.0.11 pour pc suit les info
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    firetitan59 a écrit: »
    non demain maj patch 2.0.11 pour pc suit les info

    Ha bah enfin, j'ai vu aucune annonce écrite, il ont intérêt à avoir corrigé plein de bug et mis de nouveau contenu, les joueurs PC se sentaient abandonné.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    C'est mardi pour le serveur européen pc ;) mais je m'attends juste à une maj de 2 Go pour 4-5 variables de changées... -__- Heroes of Storm pèse 4,6Go pour info.. c'est pas de la pub, juste une constatation ^^.

    moi sarcastique ? naaaannn .. I'm just desapointed xo
    Edited by Shirown_ESO on 14 juin 2015 8:29
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.