Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

[Xbox One] Les Rebelles du Trône

ju_px_24b16_ESO
logo_t10.png
Les Rebelles Du Trône

Maître de guilde : Prolifique87
Faction : Daguefilante
Forum de guilde : http://lesrebellesdutrone.leforum.eu/index.php (Xbox One)
Orientation : PvE, PvP, RvR

Présentation :

La Guilde Les Rebelles Du Trône a été crée par des amoureux de MMORPG et l'Univers du jeu afin de rassembler tout les joueurs de Daguefilante. Nous ne voulons pas être qu'une simple guilde parmis les autre mais une vrai structure avec une forte communauté.
Nous avons pour but de devenir une guilde majeur sur nos plateformes PS4/Xbox one est créer cette communauté incontournable sur la durée.

Etat D'esprit :

Notre guilde se veux transmettre des valeurs simples que sont, l'entraide, le faire play, la respect, sans oublier la joie de jouer ensemble, la convivialité, et l'esprit d'equipe. Cette mentalité fera que notre guilde pourra avancer sur la durée et ainsi grandir avec nos membres.

Le Recrutement :

Nous ouvrons nos portes jusqu'au 9 juin pour le moment, nous souhaitons recruter des gens de + 18 ans afin de respecter la limite age du jeu a savoir 18 ans .
Que vous soyez amateur, hardcore gamer, pére ou mére de famille, transfert de PC => console nous ne laissons personnes de côté et vous serez toujours le bienvenue dans notre famille. Nous vous imposons aucun temps de jeu car la vie IRL en priorité, nous nous voulons être une guilde tolérante et conviviale tout en gardant de vue des objectifs à atteindre in-game ( ben oui un peu de challenge ne fais pas de mal).

Objectifs :

Nous voulons explorer toutes les facettes de ce sublime jeu qu'est The Elder Scrolls Online
aussi bien le contenu PvE que PvP ou encore l'artisanat.
Etre une guilde et communauté majeur sur la durée.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre post de recrutement:) si vous avez des questions contactez nous n'hésitez pas les amis. En espérant bientôt vous compter parmis notre famille.

Le Maître de guilde,
Prolifique87 (plateforme Xbox one)
Site Xbox One : http://lesrebellesdutrone.leforum.eu/index.php
Contact Xbox One : Prolifique87
Edited by ju_px_24b16_ESO on 3 juin 2015 8:11
Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • kurtco
    kurtco
    Soul Shriven
    Bonjour je me suis inscrit sur votre forum et j aimerais faire partie de la guilde est ce possible cordialement
  • SmashingQuasar
    Bonjour, le recrutement de votre guilde est-il désormais fermé ou est-il toujours ouvert ?
  • doomnight666
    doomnight666
    Soul Shriven
    Êtes vou sur le serveur nord américain ou europe??
  • Bi1bong
    Bi1bong
    Soul Shriven
    Bonjour,

Recrutes tu toujours? si oui voici mon GT: Bi1bong

Au plaisirs de faire parti de ta guilde.
  • Galak1983
    Galak1983
    Soul Shriven
    Bonjour, si vous recrutez encore je suis partant, mon gt : Galak1983
  • maxomatozz
    maxomatozz
    Soul Shriven
    Salut je cherche une guild mon gt : Max omatozz
  • shaytan
    shaytan
    Soul Shriven
    Salut je recherche une guilde , contacte moi je te passe mon gt : vTeuchiLanD Jai un tank lvl 25
  • Tyrionn
    Tyrionn
    Bonjour,

Je suis le maître de la guilde "les Caravanes de Cyrodiil" a but uniquement marchand.
    Nous souhaitons faire un partenariat avec votre guilde afin de pouvoir jouer ensemble au sein de votre guilde et de vous faire profiter de notre boutique de guilde multifaction a prédominance anglaise! Nous serions donc pour le moment 3 intéressé pour vous rejoindre.

Nous sommes d'ancien joueur PC ayant migré leur compte sur ONE, nous disposons donc de tous les artisanats haut niveau et avons des perso de tout lvl.

Pour me contacter: "Tyrionn"

A bientot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.