Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Probleme Connexion au serveur Eu et si on change de serveur?

tom-30-
tom-30-
Soul Shriven
Bonjour je m interroge sur une question. On ne peut pas pour l instant se connecter au serveur européen. Si je décide de me connecter à un autre serveur la sa marche, mais je voit que je doit recréer mon personnage. Si je décide de jouer sur le serveur nord Amérique par exemple en attendant la résolution du problème de serveur européen ma sauvegarde sur le serveur européen sera t elle supprimé ?ou, pourrai je la reprendre la ou j en était malgré que j aurai créer un nouveau personnage sur un autre personnage sur un autre serveur. Puis je avoir un personnage différent sur plusieur serveur sans pourtant supprimer les autre ?

Meilleure réponse

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @tom-30-,

    Les Mégaserveurs sont tous séparés par région et par plateforme. Si vous choisissez de vous connecter au Mégaserveur PS4 nord-américain, vos personnages européens seront bien entendus sauvegardés mais il n'y aura aucune relation entre les deux.
    Il s'agit d'un autre serveur et vous ne pourrez donc pas reprendre votre aventure là où vous vous étiez arrêté sur un autre Mégaserveur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
    Réponse ✓
  • tom-30-
    tom-30-
    Soul Shriven
    Donc une fois le serveur européen réparer je pourrai reprendre ma parti que j avais commencé avant les bug.si je fait un perso sur le serveur européen et le serveur nord Amérique chacun auront leur propre sauvegarde donc aucune perte de données d un côté ou de l autre.c est bien sa. Merci encore pour vos réponse et bon courage pour régler vos problème de serveur et merci de prendre le temps de nous repondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.