Si ça peut pousser les joueurs à se regrouper et ramener un peu plus d'xp, c'est sympa
Tilmo.Valandil a écrit: »Je vote blanc parce que l'idée est bonne mais vu la difficulté des World boss et des défis de groupe des donjons publics, c'est moins intéressant et je ne pense pas que les joueurs se grouperont pour ça.
Tilmo.Valandil a écrit: »Même au niveau du groupe ça changera pas grand chose niveau challenge et difficulté ^^. C'est le genre de chose qui se fait assez facilement à deux pas besoin de former un groupe pour ça.
Mais si à l'avenir la difficulté est fortement augmentée l'idée de quêtes de groupe peut être vraiment sympa.
Ça peut faire un event sympa, à condition de booster sérieusement la puissance desdits mobs.
Dans le genre, mettre de temps en temps une super-ancre avec bien plus de mobs et tous élite minimum, ça pourrait être fun.
Ça peut faire un event sympa, à condition de booster sérieusement la puissance desdits mobs.
Dans le genre, mettre de temps en temps une super-ancre avec bien plus de mobs et tous élite minimum, ça pourrait être fun.
Mini rappel:
Vous voulez du boss public ou du donjon public ? ben y en avait avant, l'ont juste viré.
Avant les donjons publics et les boss étaient totalement infaisables même à deux, fallait être 3, 4 ou 5
Mini rappel:
Vous voulez du boss public ou du donjon public ? ben y en avait avant, l'ont juste viré.
Avant les donjons publics et les boss étaient totalement infaisables même à deux, fallait être 3, 4 ou 5
C'est pour ça que quasiment tout se solote
Quelque part j'aime bien aussi faire seul les ancres ou autres WB pour les succès!...
Donc je suis mitigé!
@kwisatz , peux tu développer ton contre ?
oruki123b16_ESO a écrit: »J'ai voté Blanc et voila pourquoi :
L'idée est bonne mais en l’état comme beaucoup l'ont dit inutile vu la difficulté des Boss
Comme l'a dit Kwisatz si c'est pas instancié ça peut vite devenir N'imp. Pour moi 2 solutions pour rendre le Truc sympa.
Une quête Journa style Indomptable faisable a 12 ou même Plus ( 24 ça serait top car il faudrait que les joueurs s'entraident pour tomber le WB ) sur un WB se baladant dans une zone mais avec une position inconnue ( il se balade constamment sur la carte ) ça éviterai le spot farmé non stop et obligerai les joueurs a communiquer pour le trouver.
On peut aussi mettre le meme Syteme en Cyro , obligeant (si les recomp sont sympa ) les joueurs PVE a y aller et créant du coup une nouvelle zone de conflit sur la map
Quoi qu'il en soit l'idée est bonne et tout ce qui peut amener les joueurs a grouper est une bonne chose pour moi