Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Pierres d'âmes

xJeremx
xJeremx
Salut,

Je me demandais simplement quel était le meilleur moyen d'avoir des pierres d'âmes remplies facilement pour pouvoir réanimer des coéquipiers ? Est-ce qu'on est obligé d'acheter des pierres vides et d'ensuiter farmer des mobs pour les remplir ??

Merci !
  • mickael-pierre
    tu peut les farmer dans les donjon (solo,groupe,publics) sur les zones ou tu joue ou les world boss comme sa sa te coûtera rien.
  • xJeremx
    xJeremx
    Ha ok merci !
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Il me semble que tu peux en trouver comme ça posée dans la nature, enfin dans des ruines (exemple : domaines Aldmeri là où il y a plein de singes sur la map [sud-ouest], un oeil en icon map , auridia la map de mémoire)
    Je ne suis plus très sur mais tu peux aussi en voler dans les villes quand tu en vois, ensuite les blanchir pour pouvoir les utiliser (?) Quelqu'un peu confirmer ?
    Edited by Shirown_ESO on 26 mai 2015 9:25
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • xJeremx
    xJeremx
    Oui ca j'en ai déjà vu, mais c'est pcq je vois des gens hauts levées qui ont un max de pierres d'âme en pvp par exemple, ce qui leur permet de réanimer la plupart des gens qui sont mort au combat, alors que moi j'en ai que quelques unes et du coup je peux pas me permettre ca je trouve ça dommage !

    Donc je me suis dis qu il y avait forcément un moyen d'en avoir beaucoup facilement autrement qu'en farmant avec la compétence de Pierre d'âme quoi ..
  • mickael-pierre
    Shirown_ESO a écrit: »
    Il me semble que tu peux en trouver comme ça posée dans la nature, enfin dans des ruines (exemple : domaines Aldmeri là où il y a plein de singes sur la map [sud-ouest], un oeil en icon map , auridia la map de mémoire)
    Je ne suis plus très sur mais tu peux aussi en voler dans les villes quand tu en vois, ensuite les blanchir pour pouvoir les utiliser (?) Quelqu'un peu confirmer ?
    non les seul choix qui existe c'est soit de les acheter(vide ou remplit) ou soit les droop sur des boss de donjon ou world boss ou aussi dans les coffres qui tu ouvre grâce a un crochet, tu ne peut pas en trouver a même le sol ou dans les tiroir, baril ou autres.

  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    si pour les trouver, j'en suis sur d'en avoir ramasser (par contre jamais dans des caisses ou autres barils) poser sur des tables, ou foyer de cheminé pour l'exemple que j'avais donné plus haut. Mais c'était pour le vol et de pouvoir les blanchir dont je ne suis pas sur, ce soir si l'occasion se présente je testerais ^^. Mais ça c'est dans les zones pve. Pas tester en campagne pvp
    Edited by Shirown_ESO on 26 mai 2015 10:58
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Je ne suis plus très sur mais tu peux aussi en voler dans les villes quand tu en vois, ensuite les blanchir pour pouvoir les utiliser (?) Quelqu'un peu confirmer ?

    Pour l'avoir déjà fait, je confirme. Sur les étals des PNJ enchanteurs, notamment, il est possible de voler des gemmes vides ou pleines, puis d'aller les blanchir auprès d'un receleur.
  • mickael-pierre
    je savait pas mais ils ont du l'implanter après la sortie du système de justice, donc comme avant on ne pouvais pas les prendre je n'ai même pas essayer de le faire.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je crois aussi savoir que faire le tour de Havreglace où il y a beaucoup de coffres marche assez bien aussi.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Sur les world boss, on gagne systématiquement une pierre d'âme à niveau
    Dans les coffres à trésor, il peut y en avoir...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • mickael-pierre
    Khazmaal a écrit: »
    Sur les world boss, on gagne systématiquement une pierre d'âme à niveau
    Dans les coffres à trésor, il peut y en avoir...
    oui dans les coffres a trésor tu peut en avoir des pleine ou vide mais pas tous le temps.
  • OnyXzion
    OnyXzion
    Je pense que le meilleur moyens c'est d'en acheter des vides pour les remplir. Un peu plus coûteux que de les voler mais c'est une valeur sur si tu te fais chopper :)
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.